Aller au contenu

  

62 membres ont voté

  1. 1. L'album studio de whitney que vous préférez ?

    • Whitney Houston
      5
    • Whitney
      5
    • I'm Your Baby Tonight
      6
    • My Love Is Your Love
      41
    • Just Whitney
      0
    • I Look To You
      5


Messages recommandés

Je trouve qu'on a des petites bombes dans l'album I Look To You, pas vous ?

 

Je me lance dans un classement de ses albums originaux :

 

1/My Love is your love

2/Whitney Houston

3/I'm Your Baby Tonight

4/Whitney

5/I Look To You

6/ Just Whitney

 

Je ne déteste aucun de ses disques, queen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on a des petites bombes dans l'album I Look To You, pas vous ?

 

Personnellement j'adore cet album donc je ne vais pas te contredire.

 

Les pistes les plus faibles : Million Dollar Bill, Nothin' But Love, For The Lovers dans une moindre mesure.

Et les meilleures : I Didn't Know My Own Strength, I Look To You, I Got You.

 

Sinon si je devais classer ses albums cela donnerait plus :

 

1. I Look to You (en toute subjectivité évidement, c'est un jugement totalement affectif et irrationnel mais c'est son dernier travail et il me touche beaucoup plus intimement en tant que fan - pas pour sa qualité objective donc)

2. My Love Is Your Love

3. Whitney Houston

4. Whitney

5. The Bodyguard OST

6. I'm Your Baby Tonight

7. The Preacher's Wife OST

8. Just Whitney

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Million Dollar Bill, une faible piste? Je donnais tout à l'époque quand elle passait à la radio. J'aime tellement. Je trouve que c'était bien de sortir une chanson comme ça à ce moment là. Ça m'avait donné envie de découvrir plus sa discographie.

 

J'adore aussi I Look To You. Il est tellement touchant et il met en avant le talent d'interprétation de Whitney.

 

Kinderfeld ça y est tu vas m'angoisser pour Stevie Wonder! Ça fait des mois que j'ai envie de découvrir sa discographie et que je repousse. Il a intérêt à s'accrocher!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Sinon si je devais classer ses albums cela donnerait plus :

 

1. I Look to You (en toute subjectivité évidement, c'est un jugement totalement affectif et irrationnel mais c'est son dernier travail et il me touche beaucoup plus intimement en tant que fan - pas pour sa qualité objective donc)

2. My Love Is Your Love

3. Whitney Houston

4. Whitney

5. The Bodyguard OST

6. I'm Your Baby Tonight

7. The Preacher's Wife OST

8. Just Whitney

 

On m'explique comment on peut réussir à classer les deux premiers albums devant I'm Your Baby Tonight ? :(:mellow::mellow::(:(

Lien vers le commentaire

 

On m'explique comment on peut réussir à classer les deux premiers albums devant I'm Your Baby Tonight ? :(:mellow::mellow::(:(

 

Whitney Houston est un album délicieux, vocalement assez doux, très reposant, comme un petit bonbon qui fond lentement dans la bouche. :throb:

Whitney est un super album pop au contraire très énergique, avec plusieurs de mes chansons favorites (So Emotional, Love Is A Contact Sport). Et même si elle figure pas sur l'album, la face B de l'ère Moment Of Truth est un putain de bijou sous-estimé. :throb:

 

Mais évidemment que j'adore aussi I'm Your Baby Tonight, il contient même ma chanson préférée de la miss. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

 

 

A chaque fois que je regarde ce live j'en ai des frissons c'est juste incroyable était elle vraiment humaine ? Et le mec qui joue au saxophone lui aussi juste brillant.

 

Je préfère largement pour ma part regarder des lives d'elle plutôt que écouter les versions studios, à chaque live c'est jamais pareil et c'est toujours unique. :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...