Aller au contenu

  

62 membres ont voté

  1. 1. L'album studio de whitney que vous préférez ?

    • Whitney Houston
      5
    • Whitney
      5
    • I'm Your Baby Tonight
      6
    • My Love Is Your Love
      41
    • Just Whitney
      0
    • I Look To You
      5


Messages recommandés

J'aime beaucoup cette femme mais ses premiers albums que j'ai écouté il y a longtemps sont beaucoup trop formatés pop, édulcorés, ça m'a vite gonflé, elle arrivait à rendre ses chansons intéressantes en live, leur injecter de la soul mais après y a des trucs tellement insipides comme " How will I know", c'est la limite des interprètes, on utilise leur talent pour vendre de la soupe.

 

Je sais plus si j'ai écouté Just whitney.

 

Je ne retiens que my love is your love, son seul album qui compte à mes yeux,la couleur musicale, rn'b lui va bien mieux. I look to you aurait pu être bien mieux sans le truc qu'ils ont fait à A song for you, ils sont vraiment tarés .

Lien vers le commentaire

non. Désolé

Sauf si ça te fait plaisir de le croire

 

Mj à son thriller

Madonna ray of light

Janet Rn1814

Prince sign'ô'times ou purple rain

Même Mariah à son album marquant et culte

Ou Cindy Lauper ou même u2 et j'en passe

 

Pas Whitney...

 

Et désolé ne ne pas considérer ton avis comme intéressant ou même valant quelque chose.

Lien vers le commentaire

Je ne cherche pas à t intéresser je donne mon avis sur une chanteuse que j'ai toujours bcp aime et si Ca va pas dans ton sens ca me dérange pas mais ne te sens pas obligé de me rabaisser comme c est souvent le cas sur ce forum des qu on est pas du même avis que les autres !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle aurait du enregistrer tous ses lives et en faire un album.

Ses chansons changent complètement du studio à ses interprétations, elles dégagent plus de force et de beauté quand elle les interprètent. Même si les versions studio sont jolies, mais soft.

Lien vers le commentaire

Je pense que son premier album est un petit classique pop des années 80 au même titre qu'un Private dancer (tina turner) ou she's so unusual (cyndi Lauper).

On garde en souvenir les singles de ce disque, la beauté de Whitney et cette fameuse découverte de l'une des plus grandes voix de la pop US.

 

Bodyguard est aussi culte grâce aux ventes, au film et à I Will Always Love You.

Et enfin, My Love Is Your Love était sa déclaration d'amour au public urbain, c'est un petit classique du milieu rnb des années 90. Elle était quand même au top face à une grande génération de diva rnb comme Brandy, Toni Braxton, Monica ect.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

non. Désolé

Sauf si ça te fait plaisir de le croire

 

Mj à son thriller

Madonna ray of light

Janet Rn1814

Prince sign'ô'times ou purple rain

Même Mariah à son album marquant et culte

Ou Cindy Lauper ou même u2 et j'en passe

 

Pas Whitney...

Selon moi son 1er album est culte de meme que Bodyguard. Et My Love Is Your love est un album culte dans le milieu urbain.
Lien vers le commentaire

Son premier album n'est culte que pour les fans et à la limite aux states !

Évidemment les single le sont plus mais l'album n'est pas reconnu comme un disque marquant des 80's rarement cité dans les tops divers et variés !

Et je continue à dire que c'est ce qui a manqué à la carrière de Whitney

Après pour body guard c est différent c'est une bo avec d autres artistes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bodyguard ce n'est pas différent parce que c'est une BO lol. C'est 6 chansons de Whitney Houston et 6 autres d'artistes beaucoup moins connus à l'exception de Kenny G. Si la BO s'est énormément vendue - elle a rapporté plus que le film - ce n'est pas pour leurs beaux yeux, c'est parce que Whitney Houston chantait.

Mais continue à dire des bêtises si tu veux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bodyguard ce n'est pas différent parce que c'est une BO lol. C'est 6 chansons de Whitney Houston et 6 autres d'artistes beaucoup moins connus à l'exception de Kenny G.

 

Et Lisa Stansfield alors? Elle était déjà connue au moment est sorti la B.O (pas autant que Kenny G certes, mais quand même).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais il est évident que Bodyguard est associé à Whitney, bien sûr.

Mais ce n'est pas un album de Whitney, c'est une BO. De la même manière que Evita n'est pas un album de Madonna même si, bien entendu, cette BO lui est associée également.

Cette BO a bénéficié d'une exploitation exceptionnellement étendue, et a offert à Whitney quelques uns de ses plus grands succès. Mais comment le considérer comme un album à part entière ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

My Love Is Your love est un album culte dans le milieu urbain.

 

Non, me semble t'il. Il ne possède pas cette réputation. Sauf erreur de ma part Houston n'a jamais été perçue comme une artiste appartenant à la scène urbaine. C'est de la variété internationale.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...