Aller au contenu

  

62 membres ont voté

  1. 1. L'album studio de whitney que vous préférez ?

    • Whitney Houston
      5
    • Whitney
      5
    • I'm Your Baby Tonight
      6
    • My Love Is Your Love
      41
    • Just Whitney
      0
    • I Look To You
      5


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Whitney Houston est son dernier bébé : j'ai nommé I look to you

 

whitney-houston-album-cover-photo.jpg

 

Un album très touchant.

Ma préféré est la chanson titre de l'album : I look to you

Cette chanson me touche vraiment.

 

 

Cet album est bien mieux que " Just Whitney " sortis en 2002 même si quelques chansons sont vraiment bien dedans ( Tell me No ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

J'ai écouté I Look To You par curiosité et aussi car c'est son dernier album et j'ai adoré. Il y'a quelques chose dans sa voix de touchant, surtout sur "I Look To You". Ca m'a fait du bien de l'écouter, je sais pas vraiment pourquoi, Sa voix est certes abimé mais elle transmet toujours autant d'émotions. Ca me fait un peu le même effet que pour My Love Is Your Love.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Elle est aussi la première chanteuse noire a passé sur MTV.

 

 

Je me permets d'apporter une petite précision : c'est la première artiste noire POP à avoir été soutenue par MTV. La première artiste noire à avoir été diffusée en masse sur MTV est Tina Turner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Je me permets d'apporter une petite précision : c'est la première artiste noire POP à avoir été soutenue par MTV. La première artiste noire à avoir été diffusée en masse sur MTV est Tina Turner.

 

La première artiste noire a avoir été massivement diffusée sur MTV était Donna Summer, notamment avec "She works hard for the money".

 

Il ne faut pas oublier qu'au début MTV était une chaîne rock. Ils ont joué Prince, Tina Turner assez tôt. Même Michael Jackson n'y était pas joué, au début. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas une part de racisme, je dis juste que leur ligne éditoriale ne visait pas ce public là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

J'adore sa voix. C'est un destin tragique alors que tout pouvait lui réussir. C'est vraiment triste ce qui lui est arrivé à plusieurs reprises : la violence conjugale, la prise répétée de drogues, l'alcoolisme, les problèmes avec sa fille. Le seul film dans lequel je l'ai vu est The Bodyguard, plusieurs fois. Il y a tellement de très belles chansons dans sa discographie. Je connais mieux les chansons des deux premiers albums et du film cité précédemment que celles de ses albums des années 1990 - 2000, en dehors du dernier album dans lequel malgré la voix cassée et abîmée, elle me touche beaucoup sur "I look to you" et "I didn't know my own strength".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dirais " Whitney Houston " (1986) pour son meilleur album

 

 

 

 

C'est avec Bodyguard ( 1992 ), que Whitney Houston a eu son plus grand moment ... C'etait certainement son point culminant.

 

 

Après il y a peu de chansons que je retiens de Whitney. Je pense que son potentiel n'a pas été pleinement utilisé sur ses différents albums ... Dommage qu'elle n'a pas eu un bon entourage. Il y avais moyen de faire bien mieux !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi le problème de Whitney c est que même si elle a des chansons excellentes et tres marquantes qui feront date et resteront dans l'histoire elle n'a jamais sorti un album qui lui aurait permis d accès a autre chose dans le statut .. D être plus considéré au niveau artistique que juste pour sa voix ... Je sais pas comment dire

  • Like 1
Lien vers le commentaire

My Love Is Your Love.

 

A+

non. Désolé

Sauf si ça te fait plaisir de le croire

 

Mj à son thriller

Madonna ray of light

Janet Rn1814

Prince sign'ô'times ou purple rain

Même Mariah à son album marquant et culte

Ou Cindy Lauper ou même u2 et j'en passe

 

Pas Whitney...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...