Aller au contenu

Orelsan - Ils Sont Cools


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Le clip est à la hauteur de la chanson. Les paroles sont énormes, le côté cheap du clip ne me déplaît pas du tout et est un véritable clin d'oeil aux pires adaptations live de mangas.

Et OrelSan c'est quand il veut, où il veut, mais pas avec cette coiffure.

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'il bosse vraiment sur un clip -_-

 

J'aime beaucoup. J'aimais pas trop le titre à la base (c'est quand même l'un des pires titres des casseurs flowters), mais là ils l'ont un peu ré-écrit pour coller avec le thème, c'est marrant.

 

Vivement septembre que je revois Orel en live :throb:

Lien vers le commentaire
euh... ses clips sont généralement soignés (voire sponsorisés...) donc je vois en quoi ils auraient plus bosser sur celui là...

 

Le clip de Raelsan était le moins pourri, avec celui de No Life. Ca montre bien le niveau, je crois.

(Parce que Changement, Différent et autres avec leurs 3 plans basiques, ça va, merci.)

Lien vers le commentaire

Je sais plus où j'ai lu qu'il avait fait énormément de sport pour "préparer" le clip, des mois à l'avance... donc oui, on peut dire qu'il a plus bosser ce clip, même si çà ne lui servira pas que pour le clip... il est complètement transformé physiquement, il est carrément mieux.

 

Il est bien sympathique ce clip en tout cas!

Lien vers le commentaire

(non mais...on ne dira rien sur les sous titres.. comme quoi ça ne dérange que lorsqu'on aime pas l'interprète je suppose )

 

j'aime bien orelsan même si perso ça manque d'un flow moins monolithique, je me demande comment il va "grandir" j'espère qu'il arrivera à suivre la ligne de OXMO.

Ils en mettent du pognon dans le rap parce que même avec 150 000 en mise en place c'est le 5 ème clip non? Comme quoi des que c'est de la musique pour les jeunes, ils ont plus de budget pour les clips et de passage télé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...