Aller au contenu

Damien Saez - Messina | Miami


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Pour répondre à ta question GunsNroses, je ne trouve pas qu'il ait fait du remplissage sur le triple album que je trouve très bon. L'album Paris est peut être mon préféré. L'Alhambra est peu accessible, c'est pas le genre à écouter en boucle mais il contient quand même des perles (Les Bars du Port, c'est l'une de mes préférées). Varsovie est un peu plus accessible.

Bref, ce triple album est très bon. Je l'ai trouvé bien mieux que Jours Étranges et Debbie. Même mieux que God Bless que je trouve "décousu".

Lien vers le commentaire

J'ai hate!!! Saez est sans conteste l'artiste masculine que j'ecoute le plus... Chaque album a un vrai univers...

 

En fait j'ai adoré Paris avec certaines chansons du trible album: l'abattoir, ceux qui sont en laisse...

 

Je veux qu'on baise sur ma tombe est pour moi la meilleure de Gob blesse!

 

Jeune et con est culte et l'album J'accuse est vraiment dns la meme veine! Un vrai retour aux sources!

 

Apres la vraie pepite de Saez est pour moi son disque le moins populaire: Debbie! Autour de moi les fous, en travers les néons et Marie ou Marilyn sont clairement ses meilleurs titres! Et un mix de tout ce qu'il sait faire: du contestataire (atour de moi les fous), de la sexualité (marie et marilyn) et de la mélancolie (en travers les neons). Le tour sur un son rock de guitare saturée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...