Aller au contenu

P!nk - Just Like Fire (B.O. Alice / 15/04/2016)


Messages recommandés

Après 5 albums studios, un best of et un bébé, P!nk revient cette année avec un nouvel album. Le premier extrait de ce dernier s'intitule Blow Me (One Last Kiss), co-écrit avec le producteur Greg Kurstin. Le titre arrive le 9 Juillet.

 

Source: http://www.billboard.com/news/pink-announces-blow-me-one-last-kiss-single-1007369752.story#/news/pink-announces-blow-me-one-last-kiss-single-1007369752.story

 

Blow Me (One Last Kiss), la version officielle, en écoute ici :

Modifié par Petit Prince
  • Like 15
Lien vers le commentaire

T'as pas mis sa vidéo PetitPrince minichien6.gif

 

Ou elle dit que Willow (sa fille) a joué de la basse et de la batterie sur ce titre :mdr:

 

 

J'ai vraiment hâte d'entendre du P!nk.

 

Même si je ne suis pas fan des artistes et de l'univers ou s'est impliqué Greg Kurstin (vu wikipédia)

Lien vers le commentaire

Pareil, j'aimerai tellement qu'elle surprenne et qu'elle ne reste pas dans la même veine (pour ses leads du moins). Mais bon, à chaque fois elle cartonne, alors la facilité pour elle c'est de ne pas changer de recette..

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle. Excellente artiste. Excellente carrière.

 

Elle gère vraiment bien sa carrière, assez rare concernant la scène musicale actuelle. P!nk vient remettre son grain de sel !

 

J'étais au taquet ces dernières semaines à attendre un single , une annonce , et quand je m'y attends pas je tombe sur la vidéo !

 

Le 9 Juillet c'est vraiment pas loin, vivement!

 

Je suis pour et j'espère un lead décalé comme à chaque fois c'est P!nk quoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère également quelque chose de neuf avec ce sixième opus, car depuis I'm Not Dead elle se repose sérieusement sur ses lauriers. Je ne veux pas d'un nouveau U + Ur Hand/So What/Raise Your Glass, avec son clip humoristique, suivi du larmoyant Who Knew/Sober/Fuckin' Perfect.

 

#SoBoring

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends que cette "habitude" puisse vous paraître "réchauffée", que ça puisse irriter certains à la longue, mais ça n'est qu'un enchaînement de singles...

 

Après ça ne fait pas tout, du moment que l'album est bien travaillé et très bon (comme d'habitude :P ), c'est la chose réellement importante.

 

Enfin, c'est de cette façon que je vois les choses.

Lien vers le commentaire

J'adore vraiment cette fille, super discrète, mais qui arrive à faire parler d'elle rien que pour sa musique, j'ai adorer ses 4 précédents albums, tous des merveilles, mainteannt j'attends celui-ci avec beaucoup d'impatience, pour voir dans quel style elle va se diriger, c'est vrai que j'aimerais voir une évolution dans son style, mais vu avec qui elle travaille pour le titre, j'ai peur que ça soit un peu plus "dance/elctro"...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...