Aller au contenu

Kenza Farah - Nouveau Single "quelque Part" - 1Er Extrait De "4 Love".


Musicdream

Messages recommandés

Les paysages sont magnifiques, c'est à Miami c'est ça ? J'ai juste envie de prendre mes bagages et d'aller le bas, très beau clip puis elle est magnifique... Le titre est fade mais au moins ça c'est un changement et visuellement ça change de ses clips dans les rue là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon le clip est loin, loin, très loin d’être original, c’est du fait, fait et refait. En plus, il ne se passe rien, rien et rien, elle ne fait que marcher, marcher et marcher (-: bon j’arrête :-) au ralenti. C'est pas avec ça qu’elle va faire marcher son single !

 

Maintenant niveau musique (et clip si elle veut) : dans le genre, elle aurait du faire quelque chose de plus entrainant, un peu comme Sur un air latino. Là elle vient de signer un flop. (je me trompe peut etre)

 

En plus, Il me semble qu’elle a déjà sorti un single il n’y a pas si longtemps de ça, je vais voir ça.

 

Bon, à part ça, visuellement c’est sympatik et, au moins, elle est belle. ^^

Lien vers le commentaire

Très beau clip, très esthétique. Kenza est très belle et il sert bien la chanson. Et puis ça change vraiment de tous ces autres clips, apart Ainsi Va La Vie, tous ces autres clips étant tournés dans les "cités" et tout donc bon très bonne évolution :)

 

Bref, J'espère que le succès sera au rendez-vous!

Lien vers le commentaire

Comme le dit Flocon, le clip est sympa mais on se fait chier. Ca parait long à regarder. Visuellement, c'est une très belle femme. De bon plans mais peu mis avant dommage (la fin du clip est génial je trouve), et la voir marcher, marcher, marcher...Bof. Dommage. Lucky est un chef d'oeuvre à coté de ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La mélodie est plutôt agréable, mais bon voila les paroles, c'est vraiment pas terrible!!!

ça sent la bonne chanson commerciale, et le clip ultra-formaté qui va dans ce sens...

 

J'accrochais pas vraiment avec cette chanteuse, et bien c'est ça prêt de changer!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...