Aller au contenu

Hunger Games | La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur / 17.11.23


Messages recommandés

ça me fait rire et ça me saoûle quand on me dit "t'as qu'à lire les bouquins" :huh:

 

J'aime le cinéma et j'aime pas lire.

(à part Narnia et le Seigneur des Anneaux)

 

 

Et j'ai envie de découvrir "Hunger Games" tranquillement à l'écran. -_-

 

Ai-je le droit ?

 

Et moi je tiens très bien puisque à la fin du premier volet ... il n'y a AUCUN suspens.

Donc voilà.

 

icon-furet8.gif

 

Puis sinon je connais des adultes qui ont apprécié "Hunger Games" ... je vois pas en quoi c'est une œuvre purement destinée aux adolescents. :huh:

(comme Twilight de merde)

 

Les thèmes abordés concernent l'humanité et la société.

ça concerne tout le monde.

Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr ça fait réfléchir des films comme Hunger games ça concerne un public beaucoup plus large.

 

D'une manière générale, y a bien un jour ou les ressources naturelles (eau etc...) vont s'épuiser et donc on devra trouver des nouvelles alternatives. Bien sûr ça fait réfléchir.

 

Avec le recul c'est vrai que l film est très moyen par rapport au livre, la réalisation est très faible le montage aussi mais c'est tout de même une histoire originale.

 

Je suis impatient de voir ce second volet je suis sûr qu'il sera meilleure que le 1, le réalisateur est différent.

Lien vers le commentaire

Avec le recul c'est vrai que l film est très moyen par rapport au livre, la réalisation est très faible le montage aussi mais c'est tout de même une histoire originale.

 

Je préviens immédiatement que j'adore le premier volet, mais c'est tout sauf une histoire originale. Le truc d'une compétition où il n'en restera qu'un, c'est vu et revu. Seul le contexte de mise en place de ce jeu là est original. Et encore...

Lien vers le commentaire

Je sais pas mais moi dans ces bouquins, et surtout a partir du 2 et même e dernier, c'est l'aspect révolutionnaire et politico-militaire qui est mis en avant, l'arène dans le second film sera épique, visuellement et ça permettra de souffler un peu, mais faut pas croire, ça va être beaucoup plus sérieux, le premier est vraiment l'exception a la règle, je l'aimerais moins je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et si le film leakait sur le net avant novembre !!!

 

Singe1301.gif

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait se produire. :blush:

Un petit chenapan téméraire de Lions Gate Entertainment.

 

Et on fait le pari ... que ça n'enlèverait en rien le succès titanesque que rencontrerait quand même "Catching Fire" à sa sortie en Novembre.

 

 

*****

 

 

Sinon j'apprécie VRAIMENT BEAUCOUP l'acteur qui joue Finnick :throb:

(Sam Claflin >>> Jennifer Lawrence)

sam-claflin1-400x600.jpg

Lien vers le commentaire

Mouais c'est bien :blush:

 

Mais je crois que je vais NETTEMENT moins aimer que le premier volet -_- ...

j'adorais tellement cette idée ou il ne devait y avoir qu'un seul survivant :throb:

 

J'aurais aimé que ça recommence. :huh:

 

Là elle retourne dans son trou ... et tourne en rond ...

(je n'ai pas lu le livre ...)

 

 

Mais j'ai hâte de voir Philip Seymour Hoffman :crazylove:

Il a l'air si diabolique avec ce tyran de President Snow :throb::throb:

 

 

Mais définitivement ... ça ne sera PAS le blockbuster de l'année petit-chat3.gif

 

Puis le film sortira en hiver ... mais pitié quoi crying1.gif:indifferent:

 

Je reviens sur ça, mais concrètement il y'a un retour dans l'arène, donc avec le but d'avoir 1 seul survivant (haha, tu a pas lu les bouquins, je vais pas te spoiler ^^).

Lien vers le commentaire

Omg , quelle bande annonce, je suis content que pour le moment on ne voit pas trop des images de l'Expiation car cela pourrait spoiler les gens qui n'ont pas lu le livre et j'ai l'impression que Prim a pris 10 ans :blush: . Les costumes sont super bien faits vivement le 27 Novembre même si je pense qu'on aura une seconde bande annonce avant cette date: Ce film promet d'être epic. J'en peux plus d'attendre déja ! :mitraille::prisonnier::maitre::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je reviens sur ça, mais concrètement il y'a un retour dans l'arène, donc avec le but d'avoir 1 seul survivant (haha, tu a pas lu les bouquins, je vais pas te spoiler ^^).

 

Non mais je comptais découvrir la suite de l'histoire au cinéma. :(

 

T'étais ABSOLUMENT pas obligé de me révéler ce que tu viens de dire.

 

Surtout qu'ils ne l'ont pas montré dans le trailer. :angry:

 

T'as perdu la boule Mattéo hmm-29403.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais je comptais découvrir la suite de l'histoire au cinéma. :(

 

T'étais ABSOLUMENT pas obligé de me révéler ce que tu viens de dire.

 

Surtout qu'ils ne l'ont pas montré dans le trailer. :angry:

 

T'as perdu la boule Mattéo hmm-29403.png

 

Tu te plaignais sur le fait que le film serait moins bon que l'ancien, fallait bien des preuves !

 

Et puis ça sait rien comme spoiler ! :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...