Aller au contenu

Hunger Games | La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur / 17.11.23


Messages recommandés

Qu'est ce que cela m'a l'air bien nulle, tellement manichéen, tellement idiot.

Même la musique est une copie...

 

Attention une révolution :mdr: Enfin bref un film pour enfant.

 

C'est tes posts qui sont manichéens. Si t'avais lu les livres, tu saurais probablement que ce n'est pas du tout le cas.

 

Une bande annonce, espèce de pauvre connard, sais tu seulement ce que c'est ? Ils ont déballé les lieux communs pour accentuer le côté fédérateur du film et teaser les spectateurs tout autour de la planète. D'ailleurs, ils ont fait le choix assez judicieux de ne pas montrer la seconde moitié du film, bien plus spectaculaire. Mais la subtilité en 2 minutes pour vendre un film grand public, c'est tout à fait impossible et tu le sais. Il me semble que tu n'y parviens pas toi même avec deux lignes alors c'est assez marrant que tu leur en tiennes rigueur.

 

Pour en revenir à l'essentiel, avant de réagir au post de Jacquouille la Fripouille, j'allais donc vous dire que cette bande annonce m'a vraiment plus. Je suis amoureux de Jennifer Lawrence de toute facon alors dés qu'il y a un gros plan sur son visage, je chope la mi-molle et puis c'est tout !

 

 

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à l'essentiel, avant de lire le post de Jacquouille la Fripouille, j'allais donc vous dire que cette bande annonce m'a vraiment plus. Je suis amoureux de Jennifer Lawrence de toute facon alors dés qu'il y a un gros plan sur son visage, je chope la mi-molle et puis c'est tout !

 

Ah oui que d'objectivité.

La bande annonce pour le 1 c’était la même, ça montrait rien et pourtant tu avais déjà compris le film et quel film, un navet, tellement rempli d'incohérence que ça rendait l'histoire secondaire.

Ah oui et non je n'ai pas lu les bouquins ce n'est pas de ma génération comme Twilight mais les films donnent pas du tout envie de le faire.

Lien vers le commentaire

Ah oui que d'objectivité.

La bande annonce pour le 1 c’était la même, ça montrait rien et pourtant tu avais déjà compris le film et quel film, un navet, tellement rempli d'incohérence que ça rendait l'histoire secondaire.

Ah oui et non je n'ai pas lu les bouquins ce n'est pas de ma génération comme Twilight mais les films donnent pas du tout envie de le faire.

 

La bande annonce (la toute première en tous cas) montrait Katniss dans l’arène quand les arbres étaient en feu.

 

Sinon, parle nous des incohérences que tu as remarquer, et aussi pourquoi c'est un navet ? sa te dis de donner un peu d'argument a t'as connerie ?

Lien vers le commentaire

Ah oui que d'objectivité.

 

Me semble pas avoir parler d'objectivité à un moment donné. :unsure: On peut trés bien être subjectif, se faire comprendre et faire preuve de second degré sans pour autant aligner les conneries. Mais ca faut dire que t'y arrives plutôt trés mal ! L'idée qui se trouvait derrière mon message cher Jacquouille, c'était surtout que t'évites le manichéisme autour d'une bande annonce surtout quand on sait ce que ce genre de teaser vaut.

 

Mais t'as vu aucun des deux films, on a bien compris va ! Te fais pas mal à nous expliquer l'inverse hein ! T'es juste venu ici pour foutre la merde et donner un avis qui énervera tout le monde comme tu le fais à chaque fois. Mais ca va j'suis bon client, sache que moi je suis juste venu ici pour te cracher dans la bouche, sucette à la viande ! :throb:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Non mais surtout que le film va être un succès massif, avec la tendance actuelle orienté vers un ras le bol général des gens, il tombe a pic. J'ai hâte de voir la montée en puissance du film, la c'est juste le début, mais putain ça envoie du lourd. Exactement ce que je me faisait comme film après avoir dévoré le bouquin.

Lien vers le commentaire

J'ai vu malheureusement le premier film car je pensais (on me l'a vendu) que c’était un bon film par rapport aux autres adaptation de livre populaire (comprendre Twilight) et j'ai été déçu énervé devoir me taper un tel navet.

On se demande si le scénario a été relu avant et j’espère que le livre c'est pas aussi ridicule.

 

Donc pour les scènes incohérentes si ce n'est débile, le coup de l'arbre, le coup des mines et des pommes, l'entrainement et tellement d'autres truc.

Je savais bien que c’était un film pour adolescent et par conséquent pas bien subtil mais j'avais jamais vu autant de vide scénaristique comme si aujourd'hui c’était devenu secondaire.

Lien vers le commentaire

J'ai vu malheureusement le premier film car je pensais (on me l'a vendu) que c’était un bon film par rapport aux autres adaptation de livre populaire (comprendre Twilight) et j'ai été déçu énervé devoir me taper un tel navet.

On se demande si le scénario a été relu avant et j’espère que le livre c'est pas aussi ridicule.

 

Donc pour les scènes incohérentes si ce n'est débile, le coup de l'arbre, le coup des mines et des pommes, l'entrainement et tellement d'autres truc.

Je savais bien que c’était un film pour adolescent et par conséquent pas bien subtil mais j'avais jamais vu autant de vide scénaristique comme si aujourd'hui c’était devenu secondaire.

 

Tout les événements que tu cites... je vois pas ou est l'incohérence.

Lien vers le commentaire

Les bouquins sont "plus adultes", entendre "plus trash" j'ai entendu et plus addictifs!

Le premier volet était en effet une bien belle perte de temps.

D'ailleurs si le succès n'a été qu'en grande partie américain, il y a des raisons...

Je ne regarderai donc pas la suite, j'ai apprécié J.L dans Hapiness Therapy et j'aimerais garder une image un peu plus adulte de sa filmographie que cette trilogie sans grand interet (à mon avis).

Lien vers le commentaire

J'ai vu malheureusement le premier film car je pensais (on me l'a vendu) que c’était un bon film par rapport aux autres adaptation de livre populaire (comprendre Twilight) et j'ai été déçu énervé devoir me taper un tel navet.

On se demande si le scénario a été relu avant et j’espère que le livre c'est pas aussi ridicule.

 

Donc pour les scènes incohérentes si ce n'est débile, le coup de l'arbre, le coup des mines et des pommes, l'entrainement et tellement d'autres truc.

Je savais bien que c’était un film pour adolescent et par conséquent pas bien subtil mais j'avais jamais vu autant de vide scénaristique comme si aujourd'hui c’était devenu secondaire.

tumblr_mlb4lb7Rzp1rkgwv5o1_500.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...