Aller au contenu

Hunger Games | La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur / 17.11.23


Messages recommandés

J'imaginais Finnick à peu près comme ça. La couverture n'est pas très esthétique, mais, de toute manière, la plupart des affiches du premier film était tout aussi moche aussi, donc je n'attends rien de ce côté là. J'attends tellement de voir à quoi vont ressembler les autres personnages, sûrtout Mags et j'attends le film avec très très très grande impatience. Il y a de quoi en faire un très bon.

Lien vers le commentaire

Bon, on est pas là pour parler des bouquins, mais le II était presque aussi sympa que le I, alors ce projet pourrait promettre.

 

Pourtant, je sens bien venir la grosse blague, comme le I en fait C'est encore plus kikoolol que le bouquin, les acteurs sont déplorables, la plupart des scènes intéressantes dans le bouquin sont moisies dans le film, c'est carrément pas impressionnant, y a aucune tension, Katniss est encore plus inintéressante que dans le bouquin, etc. Fin je pourrai même pas énumérer tous les défauts du I, en fait. La seule qualité que je lui reconnais, c'est la présence de KiD CuDi dans la B.O...

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais n'importe quoi.

Déjà commencer a reprocher le jeu d'acteurs, c'est qu'on a pas vu le même film. Jennifer Lawrence porte le film sur ses épaules de A à Z, c'est tellement convaincant que le film devient vite une oeuvre réaliste.

Le second film a changé de direction, a voir, il y'aura beaucoup plus d'actions..

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Jennifer Lawrence a reçu une nomination pour meilleure actrice pour Hapiness therapy, c'est sa deuxième nomination aux oscar elle était déjà nominé y a deux ans et elle n'a que 22 ans.

 

Hier hunger games a obtenu 6 people choice awards dont meilleure film, meilleure actice et meilleure cast.

Lien vers le commentaire

Non mais Jennifer Lawrence, c'est un pari sur l'avenir cette gamine.

Y'a quelques mois, j'ai écrit son nom sur un bout de papier accompagné de la date et de la phrase "Je crois en elle depuis le début !" - Je ressortirai ce bout de papier comme un fou furieux devant mes potes quand elle aura pécho une statuette d'ici 5 à 10 ans. -_-

  • Like 7
Lien vers le commentaire

3 personnages pourtant présent dans le livre ne seront pas de la partie pour le film:

 

Bonnie et Twill ainsi que Darius

 

Je suis extrêmement déçu pour les 2 premières, elles étaient essentielles à l'histoire je trouve, où Katniss apprend que des districts sont en train de se révolter et que le 13 n'est peut-être pas si "fumant" que ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...