Aller au contenu

Hunger Games | La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur / 17.11.23


Messages recommandés

HUNGER GAMES II : L'EMBRASEMENT(Catching Fire)

 

120614075907188939.jpg

 

 

120614082542694792.gif

 

 

Hunger Games c'est quoi ? Sur les ruines d'une Amérique du Nord dévastée par une guerre mondiale & des événements apocalyptiques, 12 districts survivent et sons soumis au Capitole, la capitale de Panem, cette nouvelle terre d'après-guerre. Chaque année, et depuis 74 ans, les Hunger Games sont organisés pour prouver aux districts a quel point le pouvoir du Capitole est grand et qu'il ne faut pas l'affronter, sinon vous deviendrez comme le feu District 13. Deux jeunes gens âgés de 12 a 17 ans, un garçon & une fille de chaque district est envoyé chaque année a ces jeux de survie dans des arènes différentes crées par le Capitole. Un seul en sortira vainqueur, et le dernier en date est le couple Katniss Everdeen & Peeta Mellark, du District 12 qui a deux ont réussi a déjouer les plans du Capitole dans l'arène. Ceci provoquera la colère du président en chef, Snow.

 

 

 

120614082628300549.gif

 

 

 

Le premier volet cinématographique est sortit en Mars, est a rencontré un succès fulgurant dans tout les pays ou il est sortit, fulgurant dans le sens de ses chutes relativement faibles prouvant un succès critique & spectateurs sans conteste. Le film ayant coûté seulement 78M$, il en rapporté 8 x plus.

 

 

US: 400,4M$

 

France: 1,704,870 spectateurs

Monde : 648,3M$

 

 

Mais de quoi parle la suite de ce premier film ? Ayant lu le livre je peux vous dire une chose c'est qu'il est mieux que le premier, les scènes d'actions et le rythme sont décuplés.

 

 

 

Résumé de Catching Fire:

 

 

 

À la fois symbole de la rébellion et marionnette d'une dictature sanglante, Katniss a le pouvoir entre ses mains… liées.
Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. À l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOURNAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite est donc lancé est donc Catching Fire est prévue pour commencer son tournage dès le mois d'Août ! Les mêmes acteurs a savoir Jennifer Lawrence, Liam Hensworth & Josh Hutcherson sont partant comme d'autres rôles secondaires. La date de sortie du second volet est annoncé le 28 Novembre 2013.

Acteurs confirmés du premier volet : Cinna, Effie, Haymitch, Snow, Caesar.
Philip Seymour Hoffman s'annonce comme THE GUEST du film, et oui il a déja été oscarisé est il incarnera le rôle de Plutarch Heavensbee.

 

 

 

 

 

 

 

 

120614082111857071.png

 

 

 

 

 

 

 

Jennifer Lawrence & Francis Lawrence se sont vus pour la première fois au siège de Lionsgate.

 

 

 

 

 

 

 

 

12061408264738773.gif

 

 

 

 

 

 

 

GIRL ON FIRE

Donc voila, si vous voulez parler du bouquin numéro 2 & de la suite, des news ou quoi, tout se passera ici dès a présent !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je pense que tu t'es trompé dans l'étiquettes du topic, honey.

Tu as indiqué 22 novembre 2012, alors que dans ta présentation, tu as précisé une sortie le 28 novembre 2013.

 

Ben sinon, j'ai vraiment hâte de voir le 2è volet de cette série ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

le 3, il va être très difficile à adapter.

 

C'est ce que je disais

 

 

L'action y est assez réduite et c'est plus le coté folie de Katniss qui est d'ailleurs assez soulant. Faire deux films sur ça va etre tres compliquer a moins qu'il rajoute de l'action vu par les autres acteurs car sinon c'est lineaire. A tel point qu'a certain moment je me suis ennuyer et je comprenais pas tout. L'histoire de je traverse la ville sous les souterrains pas tout compris

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Hunger Games 2 devrait débuter son tournage dès la fin de semaine selon plusieurs sources puisque Jennifer Lawrence & Josh Hutcherson ont été aperçus a deux jours d'intervalles dans la ville d'Atlanta, premier lieu de tournage, la ou plusieurs bâtiments ont été reservé pour le tournage du film.

Sam Clafiln sera Finnick, c'est officiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...