5ème extrait de Inedito.
Laura Pausini - Le Cose Che Non Mi Aspetto
Débuté par Tonyo, Jun 14 2012 16:33
Laura Pausini Le Cose Che Non Mi Aspetto Tonyo
Voir aussi : Laura Pausini, clips de Laura Pausini, paroles de Laura Pausini. |
Posté 14 June 2012 - 16:33
Posté 14 June 2012 - 22:02
Mamma mia... Laura est une pure bombe!!
Ok, le clip est assez coloré et esthétique, mais devant ces jolies images, on s'ennuie un petit peu, c'est bien dommage...
Mais bon, tous les clips de Laura sont un peu comme ça!
En revanche, ils auraient dû choisir une autre chanson, car celle-là est trop mid-tempo et n'a rien de transcendant, pour ma part!
Ensuite, je veux un 6ème clip pour l'album Inedito (oui j'en veux toujours plus lol) !! Et pourvu qu'ils choisissent entre Troppo tempo, Ognuno ha la sua matita et la splendide ballade Come vivi senza me, s'il vous plaît!!
Ok, le clip est assez coloré et esthétique, mais devant ces jolies images, on s'ennuie un petit peu, c'est bien dommage...
Mais bon, tous les clips de Laura sont un peu comme ça!
En revanche, ils auraient dû choisir une autre chanson, car celle-là est trop mid-tempo et n'a rien de transcendant, pour ma part!
Ensuite, je veux un 6ème clip pour l'album Inedito (oui j'en veux toujours plus lol) !! Et pourvu qu'ils choisissent entre Troppo tempo, Ognuno ha la sua matita et la splendide ballade Come vivi senza me, s'il vous plaît!!
صوت الجندي
Posté 15 June 2012 - 07:48
J'suis assez d'accord avec toi. Il se passe bien grand chose dans le clip, par contre elle est vraiment très belle, et le clip est bien coloré. J'aurai pas non plus choisi cette chanson comme nouveau clip mais bon. Pour tes propositions, j'suis encore d'accord avec toi, bien qu'on puisse rajouter Inedito (qui pourrait bien cartonner en Italie) ou Nel Primo Sguardo, qu'elle a quand même enregistré en 4 langues, donc bon, qu'elle se bouge! ^^
Posté 17 June 2012 - 20:16
Posté 15 July 2012 - 20:27
Moi je voterais pour Nessuno sa en nouveau single! J'adore cette chanson, elle me fait triper!
Bon, Inedito en single marcherait pour le côté commercial de la chose mais bon, en fan, je choisis plutôt les chansons qui me plaisent
Bon, Inedito en single marcherait pour le côté commercial de la chose mais bon, en fan, je choisis plutôt les chansons qui me plaisent
http://lp-traductions.e-monsite.com , le meilleur site de traductions en français des chansons de Laura Pausini!
Posté 27 July 2012 - 18:08
A lire aussi sur nos forums
| Sujet | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|
Chrisette Michele - Better |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Retour en haut