Aller au contenu

Sky Ferreira - Night Time, My Time


Messages recommandés

J'ai écouté l'EP en question et en toute franchise, je le trouve en dessous par rapport à ce que Sky Ferreira a proposé jusqu'à présent. Pour l'instant, je ne retiens que Lost In My Bedroom et Everything Is Embarrassing; les deux chansons qui ont eu un petit effet sur moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tout comme Hemoglobine j'ai écouté l'album hier soir, et ... :mellow: C'est pas désagréable, mais c'est archi-banal.

Faudra quand même que je le réécoute, mais je suis aussi assez déçu pour le moment.

Mais qui a osé dire ça ? :mellow:

 

Finalement l'EP est plutôt bon. Sad Dream et Lost In My Bedroom me plaisent beaucoup. Les deux singles aussi, mais moins. Seule Ghost ne me plait pas trop, elle est surtout trop longue pour ce que c'est.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album s'intitulera finalement I'm Not Alright ( :crazylove:).

 

Il devrait sortir début 2013. Sad Dream n'est en fait qu'un single promo et pour le lead, sa team hésite entre You're Not The One (live: [media=]

[/media])

et 24 Hours.

 

Cette chanson: [media=]

[/media]devrait aussi figurer sur l'album, au côté de Lost In My Bedroom, Ghost (qui est aussi celle que j'aime le moins >.<) et des 3 autres chansons dont j'ai parlées plus tôt!

Voili voilou!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Half of it (I'm Not Alright) is produced by Ariel Rechtshaid, which has songs like "Lost In My Bedroom," "Everything is Embarrassing." It's more uptempo and electronic based. The other half is produced by Jon Brion and Blake Mills which is more stripped down and organic.

 

Somebody hold me.

Sinon elle a dit que l'album sortait en janvier!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

J'adore trop ce nouveau clip (même si c'est pour une marque de vêtement) : je suis vraiment fan de sa gueule et de l'image fashion qu'elle traîne. J'aimais déjà le premier clip de Lost In my Bedroom pour ça aussi, le visuel d'un mannequin désabusé, ça lui va trop bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...