Aller au contenu

Lupe Fiasco - Tetsuo & Youth (20/01/2015)


Messages recommandés

lupefiasco.jpg

Lupe Fiasco revient avec Food & Liquor 2 qui comme son nom l'indique est la suite de son premier album Food & Liquor. La partie 1 de l'album arrive le 25/09/12. On rappelle que Food & Liquor est sorti le 25/09/2006.

Donc F&L2 marque le "retour aux sources" de Lupe après LASERS.

Comme je l'ai dit plus haut tout a commencé avec F&L accompagné de Kick Push, I Gotcha et Daydreamin' :










Food & Liquor a connu un succès critique et commercial. Son style décalé plait a tout le monde en particulier à Jay Z qui a voulu le signer. Ils ont fait un son ensemble d’ailleurs : Preasure.


Apres le succès de Food & Liquor, Lupe Fiasco lache The Cool en 2008 (son meilleur album selon moi) album portant sur 3 thèmes : The Streets, The Cool and The Game.

lupefiascocool.jpg


Cet album montre qu'en plus d’être un rappeur Lupe est un sacré lyriciste, tout l'album parle de l'histoire du cool et c'est très bien écrit. Je vous invite à écouter chaque musiques de cet album avec Rap Genius à vos cotés.

Cet album est accompagné de Paris, Tokyo :




Mais également du magnifique The Coolest :



The Cool a connu un succès critique plus important que son prédécesseur.

En mars 2011 après 3 ans d’absence et ses mésententes avec Atlantic il sort LASERS avec The Show Goes On et All black Everything par exemple.


Aujourd'hui il revient donc avec Food & Liquor 2 qui a pour premier single Around My Way :






Apres les deux parties de F&L2, il pourrait sortir The Cooler et en finir avec LupEND pour ensuite se lancer dans une carrière d'écrivain.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'opus sort dans deux mois.

 

C'est l'album que j'attend le plus avec celui de G.O.O.D Music, Kid Cudi & les EP de Wynter.

 

Go To Sleep est vraiment le nouveau single ?

 

J'aime bien mais ça fait 3 ans que ça a leaker, surement un son qu'il avait enregistrer avant L.A.S.E.R.S pour le nouvel opus.

 

J'espère qu'il vendra assez pour proposer la suite, ce mec est l'un des meilleurs rappeur de ces 10 dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Go to sleep en single?

ça me parait bizarre, on peut l'écouter depuis plus d'un an maintenant!

Mais ce titre est excellent!

 

 

 

 

 

J'espère qu'il vendra assez pour proposer la suite, ce mec est l'un des meilleurs rappeur de ces 10 dernières années.

 

Clairement. De maniere general je le trouve sous estimé, pas assez mis en avant. Du moins absolument pas autant qu'il le meriterait.

D'ailleurs je me demande s'il compte enfin passer en France avec son prochain album...ça fait un bout de temps que je veux le voir et des quelques videos que j'ai pu regarder il très clairement l'un des meilleurs rappeur en live.

Lien vers le commentaire

Il a profité de son interview pour "tacler" Kanye West et les rappeurs du moment.

 

ce mec est l'un des meilleurs rappeur de ces 10 dernières années.

 

Et c'est LE meilleur lyriciste !

 

Go To Sleep est bien le prochain single il l'a confirmé sur Twitter.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...