Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2013/Q-Covers


Messages recommandés

milkd.jpg



Après l'ère de l'album Nomansland qui s'est terminé à l'été 2011 après l'exploitation des titres "Blackout","Storm","Chasing The Wind","Fire","Shadow", Milk Inc. nous a livré ;pour leurs 15 ans; un remix 2011 de LaVache avec I'll Be There et après leurs concerts anniversaires intitulés simplement 15 qui ont eu lieu en Septembre au Sportpaleis d'Anvers.

http://www.youtube.com/watch?v=bOaH7cu87zk


Ils avaient décidés de faire une petite pause...jusqu'à ce mois de Juin.

En effet,ils reviennent avec un nouveau titre "Miracle",ce titre spécialement écrit ;par Regi et Filip; pour une occasion : le mariage de Regi avec Elke Vanelderen,mariage qui a été diffusé sur JIM le samedi 2 Juin !
D'ailleurs Linda nous a présenté ce nouveau titre en version acoustique lors de la cérémonie à l'Eglise,et la version dance Radio a été diffusé pour la première fois sur QMusic,Mercredi 6 Juin.

Miracle n'est pas seulement le titre du nouveau single mais également le nom de leurs prochains concerts au Sportpaleis d'Anvers qui auront lieu cette fois-ci le 12 et 13 Octobre 2012.

Voici le titre Miracle en version acoustique et en version Radio Edit (rip Radio):

[media=]
[/media]

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=-4iNqubXWuE[/media] (les applaudissement à la fin proviennent du mariage,c'est une vidéo edit faite par un fan,mais pas d'applaudissement dans la chanson)
Lien vers le commentaire

Oh m*rde, j'ai failli passer à coté de ce post sur le coup !

Rahhhh mais j'adore ce nouveau morceau !!! Du Milk Inc comme je l'aime, reste plus qu'à trouver le morceau en excellente qualité et une pochette d'album et houp :)

 

Un grand merci pour la découverte, j'adore <3

 

PS : le couple Regi et Elke est vraiment touchant je trouve, on sent que c'est du vrai amour, joli joli ;) (et puis Elke est toute mignonne avec les larmes aux yeux :P)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

J'ai donc assisté pour la neuvième fois (déjà) à leur concert au Sportpaleis d'Anvers,en l'occurence cette année avec MIRACLE.

Que dire excepté que l'année dernière j'étais un peu déçu pour leurs concerts 15 qui étaient moins spectaculaires...mais là ils ont remis la barre très haute à la hauteur de l'extraordinaire concert Eclipse (en 2010).

 

Je vais vous faire un résumé très vite...en attendant voici quelques news :

 

Linda Mertens participera à Sterren op de dansvloer (Danse avec les stars) qui débutera le 9 Novembre.

Courant 2013,un nouvel album devrait voir le jour et une grosse tournée d'été...

Le concert (un seul pour le moment) 2013 aura lieu le 19 Octobre 2013 toujours au Sportpaleis (places déjà disponibles)

 

Enfin le concert Miracle a été filmé et il devrait y avoir un film,voici le teaser :

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Nouvelle année,nouveaux projets...

 

Pour Milk Inc., 2013 signifiera la sortie d'un nouvel album et d'un nouveau single qui arrivera dans quelques temps...

 

En attendant le groupe participe actuellement; sur la radio Q Music; à un projet appelé Q Covers (comme le groupe Within Temptation l'année dernière), le principe est simple : chaque vendredi matin (7h45) nous découvrirons une chanson reprise et tournée à la sauce Milk Inc (ne vous attendez pas non plus à du pur son Milk Inc. comme sur leurs titres)

 

Ce projet durera jusqu'au mois de Juin (non diffusé pendant les vacances scolaires)...

 

Vendredi dernier c'est le titre "Died In Your Arms" de Cutting Crew que Linda et Regi ont repris,voici le titre :

 

https://soundcloud.com/#rob-vanwingerden/milk-inc-died-in-your-arms

 

Enfin toutes les covers sortiront sur Itunes.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

 

Tant mieux si Milk Inc peut bénéficier d'une plus grande exposition en France. Mais c'est quand même bizarre: on entend souvent les critiques se plaindre des reprises généralement proposées par des groupes dance, et là, on nous ressort ''Last night a DJ saved my life'', alors que Milk Inc avait tout de même sorti pas mal de singles originaux avec leurs albums précédents...

Ceci dit, si le groupe peut se (re)faire connaître en France, je ne vais pas m'en plaindre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...