Aller au contenu

Frank Ocean | Endless/Blonde


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Excellent titre.

 

Je suis très très frustré par la manière dont il distribue sa musique. C'est cool qu'il se soit affranchi des maisons de disques, mais moi qui suis un adepte des CD, j'ai toujours pas Blonde dans ma discothèque, et je n'ai pas envie d'aller à chaque fois sur une plateforme de streaming pour écouter ses nouveaux titres. #VieuxCon

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellent titre.

 

Je suis très très frustré par la manière dont il distribue sa musique. C'est cool qu'il se soit affranchi des maisons de disques, mais moi qui suis un adepte des CD, j'ai toujours pas Blonde dans ma discothèque, et je n'ai pas envie d'aller à chaque fois sur une plateforme de streaming pour écouter ses nouveaux titres. #VieuxCon

 

C'est pas être un vieux con bien au contraire. Vu que le vinyl est tendance, c'est un comble de sortir des projets que sur le net.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(Le voilà sur youtube)

 

Peu mélodieux, oui. Mais c'est le cas de pas mal de ces chansons issues de Blonde et de son émission radio. Chanel l'était pas des masses non plus. Je mets toujours du temps à accrocher à ce qu'il raconte mais j'y arrive toujours. C'était le dernier épisode de sa radio, donc fin du contrat, plus de singles hors-album. Je me ferai un EP avec les titres. Quelqu'un a mis la main sur la version solo de Lens? Introuvable nulle part pour moi :/

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...

J'ÉTAIS LITTÉRALEMENT EN TRAIN D'ÉCOUTER CHANEL ORANGE PUIS JE REFRESH MA PAGE D’ACCUEIL YT JE VOIS ÇA ME DISANT ÇA DOIT ÊTRE UN VIEUX TRUC PUIS

 

 

La prod est assez dingue, j'aime le flow sur la deuxième partie mais j'ai l'impression qu'il a oublié depuis un moment comment chanter un refrain posé, sans autotune ni rien....... Fin bon. Frank Fucking Ocean, on se tait et on savoure.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...