Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

Ahah arrête ça ! T'as la même avec Danielle et encore plus hot avec Este si tu cherches bien ^^

Elles savent plutôt bien s'entourer en tout cas. Elles étaient encore sur scène avec Vampire Weekend pas plus tard qu'hier.

 

Mon lien pour la perf pour BBC Introducing est mort mais voilà le très bon concert du 2ème jour à Glasto' :

 

http://www.youtube.com/watch?v=D6lYCQBmn3E

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super set au Main Square, elles ont enflammé une Green Room d'Arras pleine à craquer, pour leur plus gros concert en France jusqu'à présent.

Les médias français ont commencé à s'intéresser à elles pour l'occasion, Virgin Radio pour un interview et France 3 pour un reportage et filmer une partie du concert.

Extrait de Better Off présenté par la chaîne :

 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/embed/video/x11l2s9

 

Après une première partie de Vampire Weekend cette semaine, les prochains jours s'annoncent plutôt cool : A Dublin elles vont faire la première partie de The Killers, accompagnées de Frank Ocean et Two Door Cinema Club (à l'aiiiiiiise). Sans oublier les prochains concerts avec Rihanna.

 

Sinon l'album est confirmé pour le 23 septembre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En même temps ils sont en tête d'affiche pour Rock en Seine cet été, ils ne vont pas se refaire un Zénith deux mois après ^^ De toute façon avec tous les concerts où je veux aller en Novembre ça devenait carrément impossible là !

Et puis je les ai déjà vu deux fois, à Paris puis sur invitation à Arras donc je vais m'en remettre. En plus elles vont forcément faire une tournée cet automne, après la sortie de l'album !

Lien vers le commentaire

Cette fin de mois est bénite. Après TN&F la semaine dernière, première du nouveau single de Haim ce soir à 19h00 (UK time) dans l'émission de Zane Lowe sur BBC Radio 1 !

 

tumblr_mefwxc0Cil1rf9d21o1_250.gif

 

Elles avaient parlé de Send Me Down au départ, mais j'imagine que ce doit être en fait un nouveau son, sinon je vois pas l'intérêt de cette première radio. Mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle se faire spoiler une nouvelle chanson de l'album alors qu'on en connait déjà les 2/3.

En tout cas j'imagine qu'on peut avoir la tracklist et la pochette ce soir, ainsi que confirmation de la sortie de l'album pour le 23/09, qui sait !

Mais c'est drôle qu'elles fassent ça maintenant parce qu'elle sont en tournée au Japon (!) cette semaine :mellow:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'elles le pondent leur putain d'album ! J'en peux plus de cette attente et de découvrir morceau par morceau chaque titre... Ca me semble interminable et fin septembre encore si loin... 2 mois encore à attendre quoi... :(

 

J'espère de tout cœur qu'elles vont mettre une tracklist d'au moins 14 titres avec les titres qu'on connaît déjà mais avec au moins 8 inédits, je n'imagine pas cet album sans Go Slow, Forever, Don't Save Me, The Wire mais je veux aussi du neuf (parce que ces 4 là ça fait plus d'un an qu'on se les traîne sans support physique qu'elles méritent...) qu'on soit au clair !

 

Mais je suis pas ultra fan de Send Me Down en tant que single perso donc ça me va si c'est autre chose...

 

 

PS : c'est quoi TN&F ???

Lien vers le commentaire

Yeah The Wire ! Que demande le peuple... c'est pas comme si j'avais dit dans l'après midi que je la voulais sur l'album !

 

Par contre, le GROS point négatif, je n'aime pas du tout cette nouvelle version... Le nouveau refrain est vraiment à chier avec ces échos ect ect...

 

Content mais déçu à la fois.

 

La version qui traîne sur le net et joué en live depuis belle lurette était tellement parfaite...

 

Je suis à moitié d'accord avec Covenant sur le faite qu'elles se paument dans le " plus passe partout " alors que leurs chansons à la base sont géniale donc je vois pas la nécessité de les rendre plus grand public... Après que ce soit com com ou non m'en bat la ratte, tout est commercial, la musique est un art qui est commercial sinon il ne serait pas vendu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...