Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

Bon je retire ce que j'ai dit page précédente... Ca permet de faire venir Haim à Lyon, donc que demander de plus !

J'ai pris ma place exprès pour elles hier donc c'est juste excellent qu'elles soient hors de Paris pour une fois et surement la dernière d'ailleurs parce que je ne les vois revenir seules à Lyon...

 

Sinon vous savez un peu ce qu'elles font sur scène sur des premières parties ?

Est ce qu'elles ont le temps de présenter quand même tous les titres de l'EP + Don't Save Me + Falling ou il y a une setlist particulière 1/2 chansons de l'EP + des covers ?

 

Si toutefois vous avez des infos je suis preneurs histoire de me préparer à ce moment auditif historique (Non non je suis pas du tout excité à l'idée de les voir à Lyon...) dans 10 jours !

Lien vers le commentaire

Send Me Down, ex b-side de Don't Save Me est le nouveau (4ème) single du trio. Donc ça veut dire qu'elles ont choisi de ne pas dévoiler une nouvelle chanson de l'album avant sa sortie le mois prochain, c'est parfait. Suspense pour les versions studios de The Wire/Honey And I/Let Me Go, bien que les trois auraient pu faire un bon single aussi.

 

Setlist du premier concert de la tournée européenne, hier à Dublin :

 

Better Off

The Wire :throb:

Honey And I

Oh Well (Fleetwood Mac Cover) :throb:

Falling

Go Slow :throb:

Send Me Down

Don't Save Me

Forever

__

 

Rappel : Let Me Go :throb:

 

 

J-7 avant le concert à Paris ! :crybaby:

575756_10151370516111841_346722968_n.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Putin 10 chansons ça fait pas très long le concert...

Elles auraient pu mettre 1 ou 2 nouvelles chansons...

 

Du coup j'ai peur, je me dis que si pour un show en tête d'affiche elles font 10 chansons, en première partie elles vont en faire 3 quoi...

Du coup, à Lyon ce sera leur première fois en première partie donc ce sera la surprise jusqu'au dernier moment...

Je veux juste qu'elles fassent au moins Don't Save Me, Forever, Go Slow et Better Off et Falling.

 

J - 8 pour moi, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire

Concert parisien vraiment génial ! Setlist amputée de Honey & I mais mon dieu que c'était bon. J'étais au premier rang en face de la Bass Face je ne m'en remets pas. The Wire est définitivement leur meilleure chanson mais bon le tout dépote vraiment bien y a que du bon. Instru surpuissante et Danielle au top vocalement. Mais ses soeurs ont géré aussi sur leur partition, prenant la main de Danielle sur Let Me Go et même Go Slow (contrairement à la version studio) et surtout The Wire.

La partie de tambour après Let Me Go a tenue toutes ses promesses de slayage et surtout la reprise du titre instrumental de Oh Well de Fleetwood Mac est monstrueuse. La basse et la batterie me faisaient vibrer (dans le sens propre du terme) de la tête au pied et le solo de guitare de Danielle m'a cloué.

C'est bien Danielle la patronne sur scène, une vraie bête. Este par contre parait bien crevée, elle tirait une de ces gueules, et n'était pas au top. Par contre c'est elle la première à dire bonjour après le concert.

Alana ne se dendinait pas trop mal derrière son clavier et Dash le batteur est complètement malade.

Sinon en première partie, découverte du groupe de rock français Air Bag One excellent.

Et côté news la sortie de l'album est remis à septembre (!), bien enregistré mais pas encore mixé, d'après le sympathique papa des trois soeurs. Et elles seront aux Main Square Festival d'Arras cet été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon sinon j'ai tellement adoré leur collaboration avec Kid Cudi sur Red Eye (écoutez l'album :crazylove: ), que je me suis enfin décidé à découvrir leur petite discographie. Et le résultat est que j'adore (Forever, Falling, Let Me Go, Send Me Down...). Je vois qu'il y a pas mal de chansons qu'elles n'interprètent qu'en live, je vais donc m'y pencher :mrgreen: Mais c'est chiant que l'album soit reporté :/

 

Fin du message complètement inutile .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour leur 1ère première partie à Lyon ce soir, elles se sont littéralement fait lyncher...


C'était horrible pour elle et pathétique d'être spectateur de ça...


Ca m'a fait trop mal au coeur pour elles et m'a beaucoup attristé d'une pour leur talent et leur courage non reconnu mais aussi de voir que des gens voir du coup ici comme il a été le cas quasi 20 000 personnes huer des artistes, les maltraiter comme ça, des doigts d'honneur ont filés, tout le monde gueulait le nom de Rihanna, les gens s’asseyait en attendant qu'elles finissent leur première partie et à chaque fin de chanson c'était le même cirque elles se faisaient siffler et huer le nom de Rihanna acclamé...



J'ai vraiment cru qu'elles allaient se barrer, franchement je crois que j'aurais pas tenu je me serais casser en pleurant. Tant de haine, de mépris et d'irrespect, franchement j'ai pas compris... Que ça plaise pas ok, mais qu'on se comporte de la sorte sans laisser une chance je suis pas vraiment d'accord...



J'étais quasi tout seul dans le délire, je devais être quasiment le seul avec les bras lever à chanter avec mes tripes tout le long... Je sais pas s'il y aura des vidéos mais on devait être 10 au meilleur moment à avoir les bras en l'air dans l'ambiance sur 20 000 quoi... J'étais choqué...



Les gens autour de moi me regardait comme si j'étais un ovni tout juste arrivé d'une autre planète, se retournait et me regardait comme si j'étais un dégénéré, les minettes à coté de moi disait " mais regarde le lui il est tout seul à être au taquet, il chante et tout mdr n'importe quoi ... ". Au bout du deuxième titre j'ai zappé les gens et ça m'a donné encore plus envie de les soutenir encore plus et encore plus fort, j'ai pris mon pied un truc de malade !


Leur passage a été très court (pas bien plus d'une demi heure...) malheureusement, j'ai été relativement déçu alors que l'autre 1ere partie à durée plus d'une heure...



Elles ont interprétées :



The Wire


Falling


Don't Save Me


Forever


Let Me Go



Super déçu de l’absence de Go Slow... :(



J'espère qu'un jour elles oseront revenir en France et surtout à Lyon... Mais elles vont garder un mauvais souvenir de Lyon je crois... Paie ton traumatisme...


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Haim est à Glastonbury ce weekend.

Elles ont fait le "BBC introducing" notamment (sans Dash à la batterie wtf) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Afx3dcvyTec

 

Alana a annoncé sur scène que "Honey & I"(<3) serait sur la tracklist de l'album, dont elle prévoit la sortie dans "a couple of weeks". Le site amazon lui avance la date du 23/09.

 

Et j'ai compris pourquoi Este à l'air souvent crevée sur scène : elle est diabétique. Hier en plein show elle a fait une crise d'hypoglycémie et a terminé le concert assise sans abandonner sa basse(face).

Elles ont posé avec Florence Welch et les Palma Violets ( the best friends tbh) après le show, et ont partagé une interview.

J'ai aussi vu circuler une photo d'Este roulant une pelle à Florence si ça intéresse des gens...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...