Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

L'album sort le 24 juin.

Il n'a pas encore de nom, Este et Alana se posent encore la question sur leur Twitter.

Il est produit notamment par Paul Epworth et James Ford.

Il est déjà en pré-commande sur Amazon.

Adieu... The slayage is coming.

 

Et pour patienter, voici Red Eye, faite avec Kid Cudi pour son album :

 

http://www.youtube.com/watch?v=EtZdy3E8Y0U

 

Le poste qui frolle la perfection...

 

PS : J'adore Red Eye même si je trouve qu'on a un peu de mal à reconnaître la voix des soeurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur les 2 premiers couplets de Red Eye, à l'oreille c'est évident que la chanteuse est Danielle, les deux autres ont des voix moins grave. Dans le refrain elle chante toujours, en choeur avec Kid Cudi, et à la fin de chaque refrain il y en a une qui répète la dernière phrase en solo : elle chante plus haut, donc c'est sûrement Este. Alana je ne pense pas l'entendre beaucoup dans la chanson.

Lien vers le commentaire
Pour les producteurs de Haim pour le moment on a eu un peu de tout :
Pour la chanson et l'EP Forever, tout a été produit par un inconnu : Ludwig Goransson. J'ai pas trouvé d'infos sur lui.
Ensuite pour Don't Save Me et sa b-side Send Me Down on avait déjà à la baguette le très bon James Ford, comme pour l'album à venir, et qui est reconnu pour avoir produit les Arctic Monkeys. Il a aussi produit 4 chansons de l'album Lungs de Florence (dont Dogs Day :blush:), et avait aussi collaboré pour Ceremonials (mais pour cet album là, c'était plutôt Epworth qui avait fait le gros du boulot). Plus récemment Ford a produit l'album de Birdy et le dernier Little Boots.
Quant à Falling, elle a été produite par Ariel Rechtshaid, qui a travaillé aussi pour Active Child, Charlie XCX, No Doubt, Snoop Dog, Sky Ferreira, Usher, Vampire Weekend, etc. Du très lourd aussi !
Quoiqu'il en soit, pour l'album, on ne doit pas trop s'inquiéter. Il y aura avant tout les chansons qu'on connait déjà : avec 3 singles, les 2 chansons de l'Ep et Send Me Down on en a déjà 6.
J'y ajouterai ces trois unreleased (entre autres) qui se baladent sur la toile, et que j'avais posté plus haut :

 

 

 

The Wire :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: :

Honey & I :
Let Me Go (J'ai pas trouvé la version studio sur Youtube) :

 

 

Toujours dans le même style que les chansons qui sont déjà sorties, production similaire, mais à la différence qu'on entend beaucoup plus Alana et Este, Danielle ne monopolise pas autant la partie chant.

 

 

 

 

Elles jouent ces trois là à tous leur concerts depuis des mois, donc je suis prêt à parier n'importe quoi qu'elles seront sur l'album (il doit avoir 5-6 autres unreleased qui traînent sur la toile, mais elles ne sont pas jouées sur scène).

Ce qui fait que si vous faites la même bêtise que moi et que vous commencez déjà à saigner ces trois là, vous connaissez 9 chansons de l'album : en gros tout ça donne leur setlist de concerts, auquel il faut ajouter quelques covers (dont Fleetwood Mac :blush:).

Or sur un album de 12,13, ou 14 chansons, ça laisse peu de place aux nouveaux contenus (et donc à Epworth.)

En gros si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir, n'ouvrez pas le spoiler. :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire

Le trio, qui va bientôt revenir en Europe pour une nouvelle tournée, sera sur le plateau de Later With Jools Holland mardi prochain (23h en France) sur BBC 2 : Premier live de TV de Falling sans aucun doute ! Premier live TV tout court même :blush:

Je suis sûr que elles même elles n'en reviennent pas.

tumblr_miac8qskVq1s4vka6o1_500.gif

 

Le single a tout ce qu'il faut pour devenir un tube outre-manche avec cette promo. Je rappelle au passage qu'il est #30 dans le top UK de la semaine (meilleur classement du groupe, toutes chansons confondues) et #6 du top airplay, autant dire qu'on entend que ça à la radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hé bien en fait non... Promo bien foireuse : elles ont joué.... Forever. :mellow: Il y avait de quoi donner un petit coup de pouce supplémentaire à Falling dans les charts, c'est dommage. Une autre performance sera révélée vendredi, et j'espère que ce sera cette chanson, mais c'était ce soir qu'elle aurait put d'avantage peser vu l'audience de ce genre d'émission.

 

Lien vers le commentaire

Le concert à Paris est repoussé au 02/06. Auncune justification. Toute cette galère pour échanger mon billet du concert de Lana et venir à celui ci... pour rien.

Je sais même pas si je pourrai venir à cause des partiels. En tout cas je serai seul car mes amis ne pourront pas.

Dégouté.

Lien vers le commentaire

Bon j'espère que je pourrai venir quand même, mais ça va être chaud. Ça sent bon pour l'album en juin en tout cas, Amazon ne s'est pas trompé pour une fois.

 

Sinon MatchPoint tu as sous-estimé leur popularité : bien sûr que Este a le droit à son paquet de gif/meme, etc. Elles ont suffisamment de fans sur Twitter, et de Tumblr qui leurs sont dédicacés. On appelle déjà ça "Este's Bass Face", et un compte Twitter a été spécialement créé pour l'occasion. :mdr:

 

tumblr_mletrigaS71qdcu4io1_250.gif

tumblr_mktypcr3sC1r93yozo1_500.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...