Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

Ok. Eh ben écoute c'est bien tu es un être à part, un être grand et crédible, plein de culture et avec des goûts de somptueuse qualité.

 

On doit pas avoir la même définition de l'ouverture d'esprit et ouverture sur l'art et encore moins de la culture donc pour ma part j'arrête le HS là, mais si tu le fais pas pour toi essai de le faire pour le bien être du topic arrête de poster des trucs constamment négatifs, si t'aimes pas ne perd pas de temps et d'énergie ;) Merci d'avance...

Lien vers le commentaire

Ou Undertow ou Stars ou surtout la chanson qui porte leur nom. Mais c'est un autre standing et surtout c'est pas le bon topic donc arrête ça et va leur en faire un !

Et non une cover c'est assez révélateur de la qualité des artistes et de leur capacité à s'adapter à n'importe quelle chanson ou à les réinterpéter dans son propre style. Et celle là est une belle réussite comme l'est Oh Well qui est presque devenu une de leur meilleur chanson.

Lien vers le commentaire

Clip de The Wire :

 

 

 

PS : Pour moi c'est une véritable merde visuel, ni plus ni moins, qui en plus n'accompli pas correctement son rôle qui est de mettre la chanson en valeur...

Un gros gros loupé avec cette chanson... NEXT et mon dieu qu'elles reprennent le droit chemin, elles commencent à nous faire des choses d'une niaiserie... !

L'art de niquer sa carrière et son talent quand il faut rendre des comptes une fois signé....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y aura une version deluxe 15 titres avec Send Me Down, le titre inédit Edge ainsi que le fabuleux remix de Falling par Duke Dumont (spéciale dédicace pour Gaston) et enfin une démo de Go Slow <3

 

Fixed. Moi aussi, jtm <3 Si elles le mettent dans leur Deluxe, c'est pas pour rien, hein, elles ont rarement fait de mauvais choix artistiques ( :ninja: )

 

 

Lien vers le commentaire

Cours de français avec Phoenix :

 

:mdr:

C'est hallucinant comment NME est à fond sur elles. Ils en parlent tout le temps sur leur site, dans leur mag, et réalise beaucoup de vidéos dans ce genre, les mettant notamment en scène avec les Palma Violets avec qui elles sont potes. Elles sont super potes avec Grimes, Angel Haze, Chvrches Jessie Ware (créditée sur leur album) et FATM aussi :blush:
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...