Aller au contenu

Haim - Forever EP | 1er Album : "Days Are Gone" 30 septembre 2013 !


Messages recommandés

Après Florence + The Machine, Mumford & Sons et Vampire Weekend, une petite première partie pour... Beyoncé, à Londres ! A l'aise ! :mdr:

 

tumblr_mhakaumwqf1s4vka6o1_500.gif

#QUEENS

 

Sinon le phénomène Este's Bass Face suscite le buzz sur le net !

 

Il y a des articles de presse sur la question :

 

 

WHY I LOVE ESTE HAIM’S BASSFACE

 

 

NME Deputy Editor Eve Barlow on the face every muso is talking about.

 

 

  1. Lead singer Danielle shreds guitar in the same manner I grate cheese when I haven’t eaten for ten hours.
  2. Guitarist/keyboardist Alana wears glow in the dark t-shirts. I’ve seen her Metallica one – very luminous.
  3. Eldest sister Este gives great quote (sample: “I want to chisel Andrew Garfield’s dick with my labia”) and plays bass in extraordinary ways. :mrgreen:
  4. They do rock’n’roll better than anyone. And when people call them the ‘Jewish Hanson’ they say it like it’s a bad thing…?
  5. All three Haims love Mariah Carey.

http://www.salihughesbeauty.com/women-we-love/why-i-love-este-haims-bassface/

 

Des produits dérivés :

 

BI64pfzCEAAXCCI.jpg

 

Enfin bref tout le monde en parle quoi.

 

sans-titre-3dcea2a.jpg

tumblr_mletrigaS71qdcu4io1_250.giftumblr_mletrigaS71qdcu4io1_250.giftumblr_mletrigaS71qdcu4io1_250.giftumblr_mletrigaS71qdcu4io1_250.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il ne faut desfois pas grand chose pour que ça décolle.

 

Je trouve toutefois qu'elles ont deja eu assez de singles pour faire le buzz, assez de premieres parties pour se faire connaitre et pourtant maigres apparitions dans les charts.

 

Elles sont dans un entre deux, leurs chansons n'ont pas la carrure de hits et en meme temps ce n'est pas assez interessant musicalement pour se vendre sans mega promo...

 

A la première écoute je trouvais une ressemblance avec Vampire weekend. Quand on voit ces derniers, ils ne sont pas non plus des vendeurs de singles, pas enormément d'albums et pourtant ont une place de choix sur la scène NYorkaise et font des tournées mondiales sold out.

 

Je pense que Haim aura cette meme reconnaissance de la scène Londonienne !

 

 

EDIT : comparaison legère on est d'accord, ne me tombez pas dessus ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelle horreur ... L'art de niquer des artistes talentueux...

 

Déjà la pub de la Halle j'en peux plus... Là faut qu'on m'explique la direction artistique qui semblerait être commune entre Haim et Rihanna...

 

La seule chose de positive au pire c'est que cela leur permettrais d'avoir une large visibilité, mais quelle visibilité... Je pense pas que ce soit ce public qui puisse constitué un public solide pour Haim... Mais bon wait & see...

 

Si un jour Haim se retrouve en haut des charts à cause de ce genre de " promo " et d'exposition et qu'elles en viennent à devoir se dénaturé pour assumé ce succès je lâche l'affaire...

Je préférerais qu'elle aient un beau succès sans chichis sans qu'elles deviennent la prochaine vache à traire jusqu'à la dernière goutte...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clairement mettre la barre trop haut... J'espère qu'on assiste pas à l'émergence d'un futur groupe de pop mainstream :(

 

Et puis même, pour les concerts. Vous imaginez RIhanna venir sur scène avec elles, pour la partie de tambour traditionnelle après la chanson Let Me Go ?

Florence Welch et Mumford & Sons l'avait fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Nan mais je parlais d'une évolution possible. Aujourd'hui ce n'est pas à 100% de la pop, ça n'a rien avoir. Je vois vraiment pas comment comparer. "Grand publc" ne rime par forcément avec pop mainstream.

C'est clairement un groupe indé, avec un gros bordel d'influences : pop ok, mais aussi bien folk/rock (The Wire, Honey & I) et rnb (Don't Save Me, Send Me Down, Falling,...) et dont la référence principale est Fleetwood Mac: Un groupe de pop qui fait des reprises de Oh Well dans tout ses concerts ? Allez dire ça à Peter Green. :angry:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...