Aller au contenu

Al.hy - En Attendant L'album


Messages recommandés

http://www.lavoixdunord.fr/region/alhy-a-son-zenith-ce-n-est-pas-la-camera-qui-fait-jna987b0n484879

 

Où en êtes-vous dans vos projets d'album ?

« Il y a déjà les CD de "The Voice" en vente sur iTunes, par exemple : nous avons chacun un single et un album qui répertorie toutes les chansons des "primes". Je ne sais pas s'il y en aura un de la tournée. Quant à mon album perso, je suis déjà en train de l'enregistrer chez Mercury, et il devrait sortir en décembre, je suis trop contente. Surtout que c'est le même label que Gainsbourg ou Chamfort, c'est incroyable. Depuis l'émission, j'ai le temps de bien le préparer. Il faut profiter de la vague "The Voice", ça va très vite, alors je savoure. »

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

sur son FB

 

Oyeah Oyeah braves Al.Hyiens,
C'est la surprise du Lundi !
Je vous annonce "Temps x", une magnifique chanson écrite par Mickey 3D !
Quand la douceur rencontre la violence, c'est tout ce que j'aime.
Baisers de nature,
une petite chose..

 

 

Quelle longue et belle journée, je trouve seulement le temps de vous écrire quelques mots !
C'est la surprise du Lundi !
Je vous annonce, Alphabête, un titre qui résume une grande partie de moi, et qui a déjà une jolie place dans mon coeur.
Baisers bavards et muets,
votre Al.Hy

 

C'est la surprise du Lundi ! (Je sais qu'il est l'heure d'appeler cette journée presque "Mardi" mais mieux vaut tard que jamais!) Je vous prie d'excuser mon étourderie.

Je vous annonce la chanson "Le détail", et en pièce jointe un petit détail de l'album à venir.. Le résultat de mon gribouillage d'hier soir.
Baisers d'étoiles
Al.Hy
Tutulutulu, c'est la.. surprise du Lundi !

Je vous annonce " Petite chose " de son prénom.
" Et là le ciel.. m'offre ses ailes, en volant je décèle, qu'elle est déchue ma rage, tombée au sol.. Que nous sommes trop de choses, que nous sommes peu de choses, que j'suis qu'une petite chose "
Une chanson que j'ai écrite quand je me sentais dépassée par des petits problèmes futiles (bouuuuu). Il faut savoir regarder cette immensité bleue et se dire qu'à l'échelle du monde, on est pas grand chose au final.. (composée par Monsieur Guimard et Nili Adida)

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album d'Al.hy s'intitulera "Al.phabête" et sortira plutôt à la rentrée qu'au mois de juin à mon avis.

 

 

Tracklist de l'album (non organisée) :

 

1. Echo

2. Petite Chose

3. La Pluie

4. Alphabête

5. Tu Veux me Connaître

6. Lalalavie

7. Temps X

8. Comment te Retenir ?

9. Rengaine

10. Le Détail

11. Tous Seuls au Monde

12. Chanson Contente

 

 

A tous les Al.hyennes de CIF, il faudra se mobiliser en masse, je veux un top1 à 500k en première semaine haha !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...