Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse


Messages recommandés

C'est sa 2e collaboration avec un artiste (sur cet album) que je n'arrive absolument pas à écouter en solo (le 1er étant Ed Sheeran), et elle arrive une fois de plus quelque chose de magique. C'est un 5/5 pour moi jusqu'à présent, je n'en peux plus d'attendre cet album qui sera surement un de mes top favori de l'année.

 

JPP d'elle :throb: . J y arrive plus avec tant de perfection :( .

J'écoute les trois autres en boucle :/ .

 

Trois ? Serait-ce la toute aussi parfaite "Share It All" que tu aurais passé à la trappe ? :P

Même si ce n'est qu'un titre bonus je la trouve toute aussi réussie que le reste des esprits proposés jusqu'à présent. :blush:

Lien vers le commentaire

La nana a une classe naturelle, un talent de malade, sait s'entourer artistiquement (Dev Hynes et Miguel, quoi !) et sublimer le talent de ses collab'

 

Elle est assez merveilleuse en tout point, n'est-ce pas ?

 

EDIT : Bonsoir le set à l'iTunes festival qui déchire tout et donne encore un peu plus envie d'avoir l'album.

Lien vers le commentaire

Elle nous a fait tout l'album. C'était parfait donc il n'y a pas grand chose à dire cette fille a tout pour elle (la voix, le charisme, le style, des notes de ouf, l'humour…) Say You Love Me est la ballade du siècle et Want Your Feeling que je n'aimais pas trop au début est un véritable tube.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'étais sûr que j'allais aimer Say You Love Me avec le live, et c'est le cas ! Tout le monde était à fond hier, c'était vraiment un très très bon concert, malgré sa durée (1h10 grand max je pense), pas de rappel (que l'on a pourtant réclamé avec insistance), ni de première partie. Excellente perf vocale, moments intimistes voir même mignon (l’anecdote de la chanson le lendemain de cuite, le message des deux filles du premier rang qu'elle a lu à haute voix). Franchement, je ne regrette absolument pas. Il y a peut être deux titres un peu pop rock dans le nouvel album qui font moins Jessie Ware mais il a l'air excellent. Elle avait l'air très heureuse de partager ce moment avec nous.

 

Je n'avais pas écouté Sometimes Kind of Maybe mais avec la découverte en live c'est vraiment un excellent titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eclipse et PBN ont parfaitement résumé son concert d'hier.

Ce qui est certain, c'est que vous avez un peu raté votre vie si vous n'avez pas eu la chance de vivre un live de Say You Love Me. Ce titre est absolument fou fou fou.

 

(et désolé Eclipse de ne pas t'avoir reconnu directement :blush: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...