Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse


Messages recommandés

Hearts (acoustic) est également trouvable sur le net et c'est tout mignon également.

Après j'avoues avoir désormais un peu peur pour ce nouvel album ! :mellow:

J'ai adoré les trois premiers titres mais avec les différents morceaux découverts en live et les derniers titres sortis j'ai peur d'avoir quelque chose de trop lisse et générique.

 

J'espère me tromper et je serai heureusement vite fixé ! :)

Lien vers le commentaire

Après j'avoues avoir désormais un peu peur pour ce nouvel album ! :mellow:

J'ai adoré les trois premiers titres mais avec les différents morceaux découverts en live et les derniers titres sortis j'ai peur d'avoir quelque chose de trop lisse et générique.

 

J'espère me tromper et je serai heureusement vite fixé ! :)

 

Bon et bien après déjà 5 écoutes de l'album je peux dire que je me suis fort heureusement bien trompé ! :blush::mrgreen:

 

Faut dire que je suis totalement faible avec Jessie Ware mais je suis toujours autant sous son charme avec ce très bel album ! :wub:

 

En plus des trois très bons premiers titres ma préférence va pour le moment vers Thinking About You ; Your Domino (qui ne m'avait pourtant pas emballé plus que ça sur l'extrait live) ; First Time :crazylove: ; Hearts et Love To Love qui vient mettre un peu de rythme !

 

Bon c'est tout pour l'instant faut encore que je le réécoute encore et encore mais première très bonne impression en tout cas ! :thumbup::throb:

Lien vers le commentaire

L'album est génial.

Outre les singles que j'aime depuis longtemps, chaque chanson a sa singularité. Seule Hearts me touche moins (musicalement parlant). Les arrangements (les quelques riffs de guitare, quelques cuivres, les synthés) et la voix de Jessie se marient merveilleusement bien. Et les paroles sont au top.

 

Le seul point négatif, c'est que l'édition deluxe n'apporte rien (contrairement à Tough Love ou à la réédition de Devotion). Du coup j'hésite à l'acheter maintenant ou à attendre pour voir si une réédition plus intéressante voit le jour.

 

Mention spéciale pour l'immense hymne pop qu'est Last of The True Believers :throb:.

 

Un album pop comme rare s'en fait !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je regardais un peu les auteurs et producteurs de l'album, et je suis surpris par certains noms, à côté de certains titres !

Notamment Cashmere Cat qui a participé à la production de Selfish Love, ainsi que Ryan Tedder qui a participé à l'écriture du titre.

Danny Parker (Shawn Mendes, Nick Jonas, Britney Spears...) sur 4 titres, Julia Michaels sur Hearts, Nina Nesbitt sur Slow Me Down, Benjamin Levin (Ed Sheeran, Maroon 5, Katy Perry, Taio Cruz...) sur quelques titres....

Et Francis & The Lights seulement sur un titre, celui de Ed Sheeran :indifferent:.

Tout ces noms surprenants sur un album comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...