Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse


Messages recommandés

40831_Capture_dc_cran_2012_06_01_16.29.5



Prodige londonienne de 27 ans, Jessie Ware se contentait jusqu'à présent d'accompagner le déjanté électronicien SBTRKT sur des titres comme "Nervous" ou "Things To Do".


Mais la belle se lance en solo et propose en ce début d'année 2012 trois morceaux survitaminés et colorés, emportés par la voix sucrée et délicate de la jeune anglaise. De vrais smoothies musicaux aux influences à la fois 80's et 90's.





http://soundcloud.com/jessieware/jessie-ware-what-you-wont-do



L'album intitulé Devotion est attendu à la rentrée prochaine.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Encore un coup de coeur pour Jessie Ware. J'espère qu'elle va sortir un bon clip pour accompagner cette chanson. Sinon, voici la tracklisting (ainsi que la pochette) de Devotion, son premier album (éléments trouvés sur Play.com:

 

30679631_300x300_1.jpg

 

Devotion

Wildest Moments

Running

Still Love Me

No To Love

Night Light

Swan Song

Sweet Talk

110%

Taking In Water

Something Inside

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je suis littéralement accro à cette artiste depuis quelques jours. Cette voix qui peut être à la fois puissante et subtile sur des productions alliant ancienneté et modernité est à consommer sans modération. Vivement le 20 août pour découvrir son premier album, qui aura du mal à me décevoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis littéralement accro à cette artiste depuis quelques jours. Cette voix qui peut être à la fois puissante et subtile sur des productions alliant ancienneté et modernité est à consommer sans modération. Vivement le 20 août pour découvrir son premier album, qui aura du mal à me décevoir.

 

Voilà c'est exactement ça, quand on rentre complètement dans son univers tel que tu l'a décris, on ne peut plus s'en défaire :P

Sa voix m'avais conquise avec SBTRKT, mais cet album va être parfait !!

J'espère qu'elle aura une belle carrière !! Mais vu comment ça parle d'elle en Angleterre et qui l'entoure ça va le faire !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

D'après les infos qui circulent, Devotion était 5ème des midweeks en Angleterre. J'espère qu'elle va se maintenir dans le top 10 d'ici demain.

 

Sinon, je suis complètement sous le charme de l'album. Aucune piste n'est à jeter honnêtement. Je posterai prochainement une critique du disque (j'essaierai de faire une critique moins superficielle que celle faite pour l'un des journalistes de CIF mdr).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...