Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse

• Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

Eclipse

Eclipse

Warszawa

• Membre
  • 7558 messages

40831_Capture_dc_cran_2012_06_01_16.29.5

Prodige londonienne de 27 ans, Jessie Ware se contentait jusqu'à présent d'accompagner le déjanté électronicien SBTRKT sur des titres comme "Nervous" ou "Things To Do".

Mais la belle se lance en solo et propose en ce début d'année 2012 trois morceaux survitaminés et colorés, emportés par la voix sucrée et délicate de la jeune anglaise. De vrais smoothies musicaux aux influences à la fois 80's et 90's.

L'album intitulé Devotion est attendu à la rentrée prochaine.

Hémoglobine

Hémoglobine

💅💅💅

• Utilisateur Banni
  • 5889 messages
J'ai cru lire "Jessie J".

J'étais prêt à saisir le conseil constitutionnel pour qu'elle jarte de "Rock/Folk/Indé"

musiconly

musiconly

• Membre
  • 492 messages
Alors là je dis un grand ouiiiiiiiiiii :crazylove: Merci Eclipse de lui dédier un Topic ici :P

Pour les curieux, sa première TV : une toute petite interview et surtout 2 lives : Strangest Feeling + Running

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8820 messages

Et en live :

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

James Blake - Roosevelt - Crystal Castles - Leon Vynehall - The Field

Justice - Lone - Paradis - Negative Gemini - David Bowie

musiconly

musiconly

• Membre
  • 492 messages
Tout nouveau single arrivé hier : Wildest moments :crazylove:

Plus on l'écoute, plus elle est parfaite, cette voix, cet univers ..........

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• Modérateur (modérateur)
  • 16613 messages
Encore un coup de coeur pour Jessie Ware. J'espère qu'elle va sortir un bon clip pour accompagner cette chanson. Sinon, voici la tracklisting (ainsi que la pochette) de Devotion, son premier album (éléments trouvés sur Play.com:

Image IPB

Devotion
Wildest Moments
Running
Still Love Me
No To Love
Night Light
Swan Song
Sweet Talk
110%

Taking In Water
Something Inside

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• 16613 messages
Voici un live de Wildest Moments (en version acoustique)! :wub:

musiconly

musiconly

• Membre
  • 492 messages
elle à cette voix :wub: j'adore tellement son univers !!! Tout les morceaux dévoilés jusqu'ici sont des pure merveilles ... et en live elle gère, entre subtilité, puissance.... bref mon exemplaire signé de son album se fait déjà attendre ... vite le 20 août !!!! :P

Jack Dylan

Jack Dylan

• Membre
  • 775 messages
Un séduisant remix de Wildest moments :

Wildest moments est tout simplement la chanson qui me hante depuis quelques jours.
110% et Running ont le même effet. C'est fascinant et planant. :blush:

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• 16613 messages
Quelques extraits de l'album (qui sera mien obligé) sont disponibles dans cette nouvelle vidéo il y a deux jours sur Youtube.

:)

Jojo.

Jojo.

En concert au Zénith

• Membre
  • 3019 messages

Je suis littéralement accro à cette artiste depuis quelques jours. Cette voix qui peut être à la fois puissante et subtile sur des productions alliant ancienneté et modernité est à consommer sans modération. Vivement le 20 août pour découvrir son premier album, qui aura du mal à me décevoir.

musiconly

musiconly

• Membre
  • 492 messages

Je suis littéralement accro à cette artiste depuis quelques jours. Cette voix qui peut être à la fois puissante et subtile sur des productions alliant ancienneté et modernité est à consommer sans modération. Vivement le 20 août pour découvrir son premier album, qui aura du mal à me décevoir.

Voilà c'est exactement ça, quand on rentre complètement dans son univers tel que tu l'a décris, on ne peut plus s'en défaire :P
Sa voix m'avais conquise avec SBTRKT, mais cet album va être parfait !!
J'espère qu'elle aura une belle carrière !! Mais vu comment ça parle d'elle en Angleterre et qui l'entoure ça va le faire !

Eclipse

Eclipse

Warszawa

• Membre
  • 7558 messages
C'est véritablement l'album que j'attends le plus ce mois-ci. J'aime énormément cet extrait.

DooWop

DooWop

moo la la

• Membre
  • 3789 messages
L'album est vraiment bon, un peu dans la veine de celui de Delilah.
Le mariage de sa voix avec ces sons planants, éthérés est divin.

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• 16613 messages
D'après les infos qui circulent, Devotion était 5ème des midweeks en Angleterre. J'espère qu'elle va se maintenir dans le top 10 d'ici demain.

Sinon, je suis complètement sous le charme de l'album. Aucune piste n'est à jeter honnêtement. Je posterai prochainement une critique du disque (j'essaierai de faire une critique moins superficielle que celle faite pour l'un des journalistes de CIF mdr).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users