Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse


Messages recommandés

J'aime beaucoup l'album. Il fait aisément parti des meilleurs de cette année. Les productions sont rafraîchissantes et égales. Ceci dit, le seul titre que je saute à chaques fois c'est Night Light. Même si le titre est bon en soit, on dirait du Florence and the Machine et ça ne m'intéresse pas vraiment. Mes coups de coeurs: Wildest Moments, Sweet Talk, No To Love et Running

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est excellent. Vraiment.

La voix, les instrus, l'ambiance, les paroles etc...

 

Enormes coups de coeur pour : Devotion, Wildest Moments, Running, Swan Song, Sweet Talk, 100%, Talking In Water, Something Inside, Strangest Feeling et What You Don't Do For Love. :throb: (Presque tout en fait).

 

Et les accoustiques sont à tomber.

 

Sinon, quand j'écoutais What You Don't Do For Love, les paroles me disaient vraiment quelque chose. Et ce matin j'ai trouvé! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je veux la voir en live !

Elle me rappelle tellement déesse Adu :wub: :

 

Concernant son album, il est juste excellent, mais je suis quand même un poil déçu. Je le trouve un peu trop monotone. Après c'est son premier album, elle a encore le temps de nous sortir des choses un peu plus variées, mais bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle voix quand même. Dans son album, sa voix est très contrôlée, pas vraiment travaillée, mais très lisse (le plus flagrant étant sur 110%)... C'est ce qui fait la qualité de l'album, donc c'est une bonne chose, mais la voir en live, avec son accent, ses effets de voix... et cette puissance, on voit qu'elle est une vocaliste de haut niveau aussi, c'est touchant !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...