Aller au contenu

Ciara • Ciara

Sweat 5th album Princess C is back CSquad Epic Return

Voir aussi : Ciara, clips de Ciara, paroles de Ciara.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1224 réponses à ce sujet

Saxon

Saxon

Radio Killa

• Modérateur (modérateur)
  • 19710 messages
Déconnecté

army2.jpg

Un an et demi après la sortie chaotique de son quatrième album Basic Instinct, Ciara vient d'annoncer son retour hier soir sur MTV. Son cinquième album intitulé One Woman Army devrait voir le jour cette année et le lead single qui l'accompagne est nommé "Sweat (Feat 2 Chainz)".

En février 2011, elle a rompu son contrat avec Jive Records suite à une promo désastreuse, un manque de communication et de mauvaises relations entre son label et elle.
Mais les ennuis n'ont pas duré longtemps puisque L.A. Reid, patron de Epic Records et ancien boss de Def Jam, décide de la prendre sous son aile et la signe à la fin de l'été 2011.

Elle décide alors de prendre son temps et se met à travailler sur son cinquième album, à l'heure actuelle toujours inachevé.
Ciara et son équipe essayent de garder le mystère autour de ce projet. On sait qu'elle a choisi, pour ce nouvel album, de ne pas faire appel à ses producteurs de prédilection Tricky & Dream (qui avaient exclusivement produit Basic Instinct à eux deux).
Côté producteurs, on retrouvera Hit-Boy ("Niggas In Paris", "Lay It On Me") , Soundz ("Skin","Heavy Rotation"), Da Internz ("Birthday Cake", "Dance (A§§)"), GoonRock ("Sexy And I Know It"), The Underdogs ("No Air", "Take You Down").
Côté collaborations, aucun invité n'est confirmé. Le producteur Polow Da Don avait parlé d'un duo avec sa grande rivale Keri Hilson mais on ne sait pas si c'est toujours d'actualité.
Enfin au niveau de l'écriture, il semble que la talentueuse Diane Warren ("I Was Here") lui ait écrit un ou plusieurs textes.

L'attente est presque terminée puisque Ciara a élaboré un compte à rebours via son Twitter, bientôt arrivé à échéance. La C-Squad trépigne d'impatience à chaque chiffre annoncé.
Un étrange logo a également été dévoilé par la star.
C'est donc une Ciara pleine d'espoir et d'ambition, signée sur un nouveau label, qui s'apprête à faire son grand retour dans les jours qui viennent.

Art never dies, energy never dies, Love never dies...the Feenix always rises...

happy75

happy75

• Membre
  • 1052 messages
Déconnecté
Concernant les songwriter, on a aussi Elijah Blake et Ali Tamposi qui ont été confirmés.

J'espère que cet album sera celui de la renaissance et du succès :)

mada51

mada51

• Membre
  • 370 messages
Déconnecté
il n'y avait pas une collaboration avec Missy ?
le lead jespere un son urbain , si c'est un lead pop pourquoi pas un lead a la damaged

My Body Calling You

Marvin the Tramper

Marvin the Tramper

Marvin R' Lbrinth

• Utilisateur Banni
  • 1464 messages
Déconnecté
Trop content pour ce come back ! GO GIRL !
I don't Give a Shit !

Outlaw.

Outlaw.

let's crank it up

• Membre
  • 6942 messages
Déconnecté
Putain les producteurs qu'elle se tape, ça va être énorme. Et si Diane Warren lui a écrit des textes, c'est encore plus énorme (elle a écrit des chansons pour les albums de Godley Tisdale, voyez -_-)

So don't you leave me in the darkness.

LastFM

Flocon

Flocon

Talking to a cactus

• Membre
  • 23793 messages
Connecté
J'aime ce nom d'album à la Kenza Farah

Last FM

SoundCloud

Covers de Brandy, Bridgit Mendler, Nicki Minaj, Will.I.Am, etc...

LoudTalk'R

LoudTalk'R

• Membre
  • 910 messages
Déconnecté
Je veux un lead urbain, et un album aux productions soignées. Le tout avec une choré de ouf dans le clip :D

We Found Love In A Hopeless Place...

Twitter: @SamuelFrederic

LastFm

Publicité

Original Doll

Original Doll

Praise Godney

• Membre
  • 1464 messages
Déconnecté
J'ai hâte. On a pas attendu pour rien en fin de compte. Je veux un lead urbain aussi, si possible avec Ludacris ou Missy Elliott. :)

My love is blind, can't you see my desire?

Sunny Jessy

Sunny Jessy

소녀시대 少女時代

• Membre
  • 920 messages
Déconnecté
COntent qu'elle revienne !! J'espere juste qu'elle restera dans l'urbain et qu'elle ne cede pas comme toutes les autres à l'electro !!

SUNNY From SNSD "The Queen"

http://www.facebook.com/#!/sunyjessy  https://twitter.com/Sunny_Jessy

What about us? What about Love?, Nal ireu kyeo juneuni hanmadi
Geudae pume, aneun chaero, Ttaseu hage gamssa juneyo
Hangeoreum mandeo gakkai, Jogeum mandeo ttaddeut hage
Uri duri, hamkke rado, Songarak geolgo Promise to you

looh76

looh76

Artiste de rue

• Membre
  • 40 messages
Déconnecté
Ciiiara est une superbe artiste , j ai tous ses albums et je peux dire qu'ils sont de qualité!!!
J' attends beaucoup de son retour vraiment, sans doute avec Beyonce et Alicia keys les plus importants pour moi ...
Maintenant je vois bien des duos avec lil'kim, t.i, jay-z ou encore lil wayne et drake ...

:) GO PRINCESS CICI !!!

Vanity Strobel*

Vanity Strobel*

How do you say... Ménage à trois.

• Membre
  • 27130 messages
Connecté

Putain les producteurs qu'elle se tape, ça va être énorme. Et si Diane Warren lui a écrit des textes, c'est encore plus énorme (elle a écrit des chansons pour les albums de Godley Tisdale, voyez -_-)

... Et surtout, elle en a écrit pour Cher :lol:

J'aime le titre, c'est une belle référence à sa fan-base.

Instagram * VanityEgo & FierceFoods

Twitter * @KawaiiBerry

"Je ne jouerai jamais dans cette émission diabolique,

pire que l'Île de la Tentation et CIF réunis!!!"

Cherish

Steevy

Steevy

It's a sin! It's a saint!

• Membre
  • 15394 messages
Déconnecté
J'espere que c'est de la pop electro bien bourrine, au moins là elle pourra s'ensortir.

MUSIC-FEELINGS

Nouvelle Version du SITE R'n'b avec News , Chroniques Flashback,Mp3...

All iS On Musicfeelings.net

Love MUSICFEELINGS?

Follow MUSICFEELINGS?

looh76

looh76

Artiste de rue

• Membre
  • 40 messages
Déconnecté

J'espere que c'est de la pop electro bien bourrine, au moins là elle pourra s'ensortir.

Non surtout pas !!! il y en a assez de cette vieille zik pourrie on en bouffe deja assez avec rihanna , britney ou madonna

Il faut qu'elle reussisse a se réimposer comme une leader dans le hip hop r'n'b !!!

Allez ciiara !!!

Steevy

Steevy

It's a sin! It's a saint!

• Membre
  • 15394 messages
Déconnecté
Leader dans le Hip Hop r'n'b?
Pitié.. mais vraiment pitié quoi!

Elle est jeune, son public est jeune et veut danser.

Elle n'a jamais spécialement briller dans le r'n'b pour y être marquante ou y attachée à vie. Qu'elle fasse des opus à la Usher, ce sera son salut et elle pourra espérer genre 400.000 ventes!

MUSIC-FEELINGS

Nouvelle Version du SITE R'n'b avec News , Chroniques Flashback,Mp3...

All iS On Musicfeelings.net

Love MUSICFEELINGS?

Follow MUSICFEELINGS?

happy75

happy75

• Membre
  • 1052 messages
Déconnecté
Steevy qui va évidement nous ressortir comme toujours les même invectives sur Ciara...

A lire aussi sur nos forums Collapse

Sujet Statistiques Infos sur le dernier message

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users