Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

C'est un forum et je parle de Ciara.

Tu n'as pas me citer " Steevy" comme si on faisait la vaisselle ensemble.

Merci.

 

C'est ton pseudo il me semble. La prochaine fois je dirais truc ou machin excuse moi...

 

Oui bien sur tu as le droit de parler de Ciara sur un topic sur Ciara. Mais cette façon de vouloir imposer ton avis comme une vérité absolue est assez agaçante.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Mon avis est simple et pour le coup était bienveillant.

Ciara ne peut pas énormément vendre en faisant que du r'n'b. Pourquoi? Simple soucis de crédibilité que vous observez depuis son second opus et qui s'est clairement montré avec le dernier.

En plus avec cette période dur pour ce genre, ce n'est clairement pas sur elle que les acheteurs vont se reporter en masse.

Que faire? vu que son public est jeune.. combiner les 2. De la pop/electro et du R&B, ce qui lui permettra d'avoir le maximum de ventes possible.

 

Bref, pour le "truc" ou " machin".. ne te tracasses pas.. fais juste en sorte qu'il n'y ait pas de " la prochaine fois".

  • Like 6
Lien vers le commentaire

il faut savoir trouver le compromis, si elle fait de l'électro R&B à la Stargate, ça peut le faire.

mais si elle passe en mode Starships by Red One, ça va être compliqué

des gens qui font de l'électro house ne marchent pas forcément mieux que ceux qui restent avec le r&b (cheryl cole pour pas la citer), en plus la dance commence à lasser....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas pour moi un problème de crédibilité. Elle a quand même dans son catalogue des productions qui ont marqué (et je n'ai pas peur d'utiliser ce terme) les esprits des amateurs de RnB. Ces 2 derniers échecs commerciaux peuvent à mon avis s'expliquer par de mauvais choix artistiques (Fantasy Ride), une mauvaise promotion et un management plus que douteux (Basic instinct). Ça serait une très mauvaise idée pour elle de s'orienter vers un style qui n'a jamais été le sien. L'album doit garder une forte influence urbaine avec des prods mieux léchées que celles de Basic Instinct. Par contre le lead doit marquer les esprits et la pour le coup je suis d'accord il lui faut un titre mainstream et radio friendly.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle peut essayer d'envoyer un single dans la tendance (la daube de Goonrock) mais c'est presque sûr que les radios Pop vont l'ignorer royalement.

Mais d'abord, il faut qu'elle parvienne à avoir un gros hit urbain pour débuter l'ère sous les meilleures auspices.

Elle n'est pas Usher ou Rihanna qui peuvent se permettre de jouer sur les deux terrains à mon avis.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

l album sort quand ?

Tu te doutes que si on avait une date, je l'aurais précisé dans la présentation du topic.

Et puis de toute façon, une date ne sert pas à grand chose dans le cas de Ciara étant donné que l'album sera certainement repoussé plusieurs fois... #FlopperLifestyle ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Soit j'ai strictement rien compris :huh: mais on aurait dit pendant le countdown sur son Twitter que Tricky Stewart (le producteur FLOPESQUE de Basic Instinct) avait l'air au courant de ce qu'elle allait proposer comme premier single.

 

Soit il faisait genre "je suis excité ..."

Soit il sera ENCORE producteur pour ce nouveau projet. :nan:

 

 

Soyez fiables dans ce que vous postez svp ... on comprend plus rien.

 

Je veux clairement savoir qui produira pour cette nouvelle ère.

 

Puis sinon ... moyennement excité. ( -_- )

J'écoute toujours "Gimme Dat" et je ne comprends toujours pas pourquoi ...

 

 

Tout simplement car cette chanson est une bombe.

 

En effet. :wub:

D'ou mon incompréhension ...

Lien vers le commentaire

Soyez fiables dans ce que vous postez svp ... on comprend plus rien.

Eh oh tu te calmes. :lol:

Alors à mon avis, Dream ne produira rien sur cet opus mais il doit sûrement toujours être en contact avec Ciara et de ce fait, il est au courant de ce qu'elle prépare.

Il a juste montré son excitation sur twitter en guise de soutien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je parlais de Tricky Stewart (pas The-Dream ^^).

 

Tu as compris ça toi aussi.

Dans son twit il faisait bien style je suis impatient de découvrir ce que tu fais ... :lol:

 

mais ...

 

Etre resté en contact avec les producteurs responsables de son flop ... ça n'a pas de sens dans ce monde. :huh:

 

Ciara aurait dû renier Tricky Stewart et ne plus lui adresser la parole jusqu'à la fin.

 

(Comme Brandy avec Darkchild, Mariah Carey avec TheDream ou Kelly Clarkson avec Ryan Tedder)

 

Hé ouais. recherche-loupe.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...