Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mobali a dit :

Très bon up à la Work, Gimme That, Level Up. Un mix des 3 avec une imagerie best of de sa carrière. 

 

Retour validé 

J’espère que le second single sera un mix de promise et ride alors ! Tant qu’à faire 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/07/2022 à 16:41, Sioux75 a dit :

Je viens d'écouter son titre en matant le clip ..Ok c 'est du Ciara mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a été pensé et calibré pour les plateformes TIK TOK

 

Pareil. Depuis le buzz de Level Up qui a vécu grâce aux réseaux, ils cherchent à reproduire le phénomène.

 

Après je m'en plains pas, j'adore Jump, c'est un vrai bop :musique11:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est drôle qu'elle joue avec cette image de hood girl sur la vidéo du tournage parce qu'elle n'a plus du tout de légitimité dans ce rôle, ça rend faux je trouve. Surtout qu'après le tournage on sait tous qu'elle a vite fait de troquer sa tenue ratchet pour des vêtements de designer avant de rejoindre ses copines friquées dans les collines de Los Angeles pour le brunch :lol:

 

Autant y'a des meufs comme Cardi B, par exemple, qui sont devenues riches mais chez qui l'esthétique et la culture hood reste authentique et assumée, autant chez cici ça se voit qu'elle n'est plus du tout à sa place là dedans.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...