Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

 À chaque fois je m’empresse de cliquer sur le topic en pensant qu’il y a des nouvelles musicale , mais il s’agit toujours d’une photo d’une couverture ou autre , au pire des cas les gars je pense que nous avons tous Instagram et il ne sert à rien de la poster ses derniers post 

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Biggie a dit :

 À chaque fois je m’empresse de cliquer sur le topic en pensant qu’il y a des nouvelles musicale , mais il s’agit toujours d’une photo d’une couverture ou autre , au pire des cas les gars je pense que nous avons tous Instagram et il ne sert à rien de la poster ses derniers post 

 

moi perso je n'ai pas son instagram et je ne vais jamais vérifier du coup c'est bien d'avoir les photos ici aussi je trouve

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Biggie a dit :

 À chaque fois je m’empresse de cliquer sur le topic en pensant qu’il y a des nouvelles musicale , mais il s’agit toujours d’une photo d’une couverture ou autre , au pire des cas les gars je pense que nous avons tous Instagram et il ne sert à rien de la poster ses derniers post 

 

J'ai posté un unreleased de 2014 qui est sorti cette semaine sur la page précédente !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...