Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Le 26/10/2018 à 20:56, Nonos a dit :
Le 26/10/2018 à 20:56, Nonos a dit :

Ca fait mal au coeur de voir ses récentes performances

Cette fille est né pour être une A List et faire des tournées d’arènes/stades

 

Je comprends pas pourquoi tout s'est arrêté pour elle. Avec Goodies et les titres qui ont suivi elle me semblait avoir le public et les médias avec elle! Mais tout s'est arrêté.. Pourquoi ? 

 

Elle a un talent de dingue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Breezy a dit :

 

Je comprends pas pourquoi tout s'est arrêté pour elle. Avec Goodies et les titres qui ont suivi elle me semblait avoir le public et les médias avec elle! Mais tout s'est arrêté.. Pourquoi ? 

 

Elle a un talent de dingue.

J'avais lu une analyse sur elle et ça disait qu'elle avait été présenté et enfermé dans le style fille du ghetto (crunck rnb), qu'elle n'avait pas suffisamment fidélisé sa fan base avant de s'orienter vers la pop. Moi, je me souviens du rejet y compris aujourd'hui que j'ai pour l'album "fantasy ride". Je n'aime pas la direction et encore moins musicalement cet album, d'ailleurs,  je ne l'écoute jamais, sauf, quelquefois "work". Ça avait été la douche froide, et la deception surtout après "the evolution". 

Plus personnellement, je trouve qu'il lui manque un truc, probablement, vocalement  ou un style vraiment à elle, un peu comme tinashe.

Lien vers le commentaire

Non justement son style c 'est le créneau rnb street (façon ghetto) , très peu de filles du RnB  occupent cette case, elles sont pour beaucoup dans ces années 2000 sur un style Girly (Brandy, Beyoncé, Kelly, Mariah, Monica etc) Ciara avait cet avantage de plaire aussi à un public masculin consommateur de Hip Hop. Elles ne sont pas beaucoup à avoir convaincu cette cible de mecs écoutant du Rap street, il y a  Aalyah et Mary J Blige pour ne citer qu 'elles ..Ciara aurait pu devenir non pas une nouvelle Aalyah mais rester sur une même ligne street RnB avec des prod's et instrus inspirées du Hip Hop  plutôt que s'empêtrer dans la Pop ou la Dance..Je ne suis pas un très grand connaisseur de sa carrière, je ne connais pas au titre près sa discographie mais elle avait tout le potentiel pour  se construire une crédibilité solide en gardant le cap et ce même si le contexte musical ne lui était pas favorable. Il y a quelque chose de "positivement" masculin chez Ciara, de viril dans sa manière de danser qui la distingue de toutes les chanteuses/danseuses..Faut qu 'elle fasse gaffe par contre de pas proposer des chorégraphies d'aérobic  lol..C 'est dommage que Missy Elliot ne l 'ait pas accompagné sur la durée mais elle avait elle-même  sa carrière à gérer

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et pourtant je trouve personnellement que fantasy ride est un de ses meilleurs albums... 

Les titres comme High Price sont pour moi ce qui correspond le mieux et défini le mieux Ciara. 

Et des titres comme Keep dancin on me, Ciara to the stage, g is for girl,... Plus langoureux qui lui vont à ravir comme avec Sorry (ce titre lui allait comme un gant) ou Speechless plus tard....

J'ai toujours trouvé de quoi me satisfaire dans les albums de Ciara mais malheureusement je trouve que ces albums sont un peu des fourre-tout avec des grands écarts de style entre les chansons... Je pense que ce details la lui est fatal. 

Passer de goodies à love sex magic à ride a gimme love... 

Faut arriver à suivre quoi... 

J'ai jamais compris ce délire d'ailleurs de n'avoir aucune cohérence. 

Que ça plaise ou non ses consœurs sortent des projets avec des directions. Tu prends Rihanna elle passe de Loud à anti mais chacun on sa propre identité son propre univers...

La avec Ciara tout est toujours mélangé... 

 

J'attends un album fait de Ride, de Sorry, de High Price, de Sophomore, de Work, de Keep On Lookin, de Yeah I Know, de Basic Instinct (elle excelle dans ce genre de son) , de Super Turnt up, de Promise, de DUI, My Love et l'excellent et indeteonable Walk On a Wall... Et des couplets à la Flaws and All! (c'est d'ailleurs la que tu te rends compte qu'elle a sorti des pu#@!* de bons titres quoi) 

Je trouve que ce style urbain ratchet+slow/midtempo/langoureux est une perfection avec elle. Elle apporte vraiment ce petit quelque chose en plus dans ces style, sa patte à elle. 

 

Après si elle a envie de se faire un délire pop qu'elle fasse mais qu'elle différencie les projets en regroupant ses Sex and Magic, One Woman Army, Gimme Love, Overdose, Girls Get Your Money, Turn it Up, Read my Lips... Je trouve d'ailleurs que ce style ne lui correspond pas, elle n'apporte rien à la pop, celui donne un aspect de meuf pop complètement commune. 

 

Je trouve que ces albums sont des projets qui ne sont pas assez élaboré, il n'y a aucun univers vraiment unique à chaque album. Tout est mélangé, à chaque album on a le droit à un bordel entre urbain et pop... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Skjól Dökk a dit :

Et pourtant je trouve personnellement que fantasy ride est un de ses meilleurs albums... 

Les titres comme High Price sont pour moi ce qui correspond le mieux et défini le mieux Ciara. 

Et des titres comme Keep dancin on me, Ciara to the stage, g is for girl,... Plus langoureux qui lui vont à ravir comme avec Sorry (ce titre lui allait comme un gant) ou Speechless plus tard....

J'ai toujours trouvé de quoi me satisfaire dans les albums de Ciara mais malheureusement je trouve que ces albums sont un peu des fourre-tout avec des grands écarts de style entre les chansons... Je pense que ce details la lui est fatal. 

Passer de goodies à love sex magic à ride a gimme love... 

Faut arriver à suivre quoi... 

J'ai jamais compris ce délire d'ailleurs de n'avoir aucune cohérence. 

Que ça plaise ou non ses consœurs sortent des projets avec des directions. Tu prends Rihanna elle passe de Loud à anti mais chacun on sa propre identité son propre univers...

La avec Ciara tout est toujours mélangé... 

 

J'attends un album fait de Ride, de Sorry, de High Price, de Sophomore, de Work, de Keep On Lookin, de Yeah I Know, de Basic Instinct (elle excelle dans ce genre de son) , de Super Turnt up, de Promise, de DUI, My Love et l'excellent et indeteonable Walk On a Wall... Et des couplets à la Flaws and All! (c'est d'ailleurs la que tu te rends compte qu'elle a sorti des pu#@!* de bons titres quoi) 

Je trouve que ce style urbain ratchet+slow/midtempo/langoureux est une perfection avec elle. Elle apporte vraiment ce petit quelque chose en plus dans ces style, sa patte à elle. 

 

Après si elle a envie de se faire un délire pop qu'elle fasse mais qu'elle différencie les projets en regroupant ses Sex and Magic, One Woman Army, Gimme Love, Overdose, Girls Get Your Money, Turn it Up, Read my Lips... Je trouve d'ailleurs que ce style ne lui correspond pas, elle n'apporte rien à la pop, celui donne un aspect de meuf pop complètement commune. 

 

Je trouve que ces albums sont des projets qui ne sont pas assez élaboré, il n'y a aucun univers vraiment unique à chaque album. Tout est mélangé, à chaque album on a le droit à un bordel entre urbain et pop... 

Je suis exactement d’accord avec toi 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 18 heures, Flocon a dit :

Du coup, il va falloir nous expliquer c'était quoi cette tentative de retour qu'elle a amorcé avec Level Up, dont la hype a été sabotée et s'est éteinte...

Ce n'est qu'une question: Est-ce que si, la chorée de "level up" était plus simple, mais, tout aussi efficace, son "level up challenge" aurait eu plus d'impact ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...