Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Mouai... 

J'ai tous les albums de Ciara. Elle arrive à me faire acheter sa merde par je ne sais quel moyen...

Mais là les 3 sons ne me font vraiment zéro effet. 

Dose est peut être celui que je préfère mais préférer est un grand mot. 

Je crois que ce sera sans moi pour cet album, ou alors les meilleurs titres sont sur l'album...

J'accroche plus du tout. Et pourtant j'ai toujours une forte attente avec elle je ne sais même pas pourquoi...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Biggie a dit :

Elle où on son esuipe doit vraiment être idiot. Expliquer moi leur stratégie parce que je ne comprend pas.

 

elle vise qu’elle genre de public avec dès son pareil ? Est elle consciente que le grand le public ne la connaît pas , et s’en fou d’elle ? Les seuls personnes qui l’attendent et encore mais vraiment et encore , c’est le public urbain. 

 

 

Comment veux t’elle revenir en force avec des sons pareil il Y a aucune audience dans ce format là pour elle , voilà pourquoi elle flop

et floppera  toujours ciara veux jouer dans une cours ou elle n’est pas  là bienvenue et en plus avec du materiel qui n’est pas de qualité ! 

 

Ce dernier titre est le pire de toute ce qu’elle ai pu faire en tant qu’en single dans sa carrière, 

 

j’en est marre de cette fille , j’ai divorcer avec elle depuis Jackie , j’ai essayer de lui pardonner avec ce retour et elle se plante encore , c’est bon stop moi je m’arrete la avec  elle , je ne calculerai plus ciara 

On s'en tape de ton charabia ?

 

Très bon titre 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Steph07 a dit :

On s'en tape de ton charabia ?

 

Très bon titre 

Charabia ou pas , le problème est toujours là !!!!!

 

Cette fille à 10 ans de carrière. Elle ne tire aucune leçons de ses anciens echecs. 

 

Elle floppera toute sa vie, de toute manières. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Biggie a dit :

Charabia ou pas , le problème est toujours là !!!!!

 

Cette fille à 10 ans de carrière. Elle ne tire aucune leçons de ses anciens echecs. 

 

Elle floppera toute sa vie, de toute manières. 

 

On s'en tape de l'aspect commercial, on est des auditeurs. Perso, je suis pas son label, j'ai aucun intérêt financier dans son succès.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mary J. Blige a dit :

Cette obsession du FLOP ...

 

Je m'en tape qu'elle floppe perso et ce titre est tout ce que j'attends d'elle d'ailleurs le clip va surement déchirer

 

Surtout qu'il faut relativiser son prétendu "flop". Après 14 ans de carrière elle arrive toujours à classer des titres au hot 100 et à se taper des millions de vues sur Youtube.

 

En tout cas j'attends désormais une vidéo épique !!! 

 

giphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve Dose d'un ringardisme sans précédent. Je comprends pas comment elle peut revenir avec un son qui pour moi représente tout ce que j'attends d'elle, mais pas que, je parle de Level Up et puis revenir avec un son aux consonances 2006/2007/2011/12. C'est trop poussiéreux et lent. Bref avec Level Up elle a su regagner un semblant d'intérêt pour au final l'éteindre avec ce titre. Même la pochette fait très ère Ciara (Overdose).

 

Freak me est cool, parfait pour les jours ensoleillés, mais encore une fois le timing est relativement pourrie fin août?!

Bref, je trouve que pour le bien de sa carrière et auditeurs, une remise en question ou une mise à jour doit se faire... Je veux dire que le changement de style entre chaque chansons se fait maladroitement et c'est pas agréable, je vois ça comme du sabotage ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...