Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Ouiiii comeback? Sa voix me manque ?. N'empêche je ne sais plus trop quoi attendre d'elle. J'aimerais un truc mature de sa part, un peu experimental et alternatif. En sachant que majoritairement seul ses fidèles achèterons le disque autant dire fuck et tout donner sur l'artistique et le risque. De bonne critique pourrais sauver son honneur et lui permettre de gagner en crédibilité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Philfunk a dit :

 

Oui, et ça ne présage rien de bon.

Son dernier bon single pour moi : Ride. 8 ans déjà. J'ai totalement oublié ce qu'elle a pu sortir depuis.

Pardon ? Lol

Body Party, DLWML, Bet ‼️, I'm Out. 

Au contraire je trouve que c'est l'une qui choisit le mieux ses singles mais vu que le RnB sauce Ciara coule 1 fois sur 2 dur d'obtenir des succès.

 

Mais j'ai jamais été déçu par cette fille. CIARA reste pour moi son meilleur album.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Tellement pas d'accord, je kiffe "Ciara", y'a des grosses bombes dessus : Sophomore ?, Body Party, Keep On Lookin, Super Turnt Up, Overdose...

C'est pas un album très fin mais en y regardant de plus près y'a plein de bops.

 

Moi celui que je vomis c'est Jackie... quoique récemment j'ai un peu retourné ma veste, j'ai fini par adorer That's how I'm feeling, Stuck On You, Jackie et Give Me Love (malgré le côté beauf) :bibliothecaire:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lowren a dit :

Tellement pas d'accord, je kiffe "Ciara", y'a des grosses bombes dessus : Sophomore ?, Body Party, Keep On Lookin, Super Turnt Up, Overdose...

C'est pas un album très fin mais en y regardant de plus près y'a plein de bops.

 

Moi celui que je vomis c'est Jackie... quoique récemment j'ai un peu retourné ma veste, j'ai fini par adorer That's how I'm feeling, Stuck On You, Jackie et Give Me Love (malgré le côté beauf) :bibliothecaire:

Pareil tu m'as compris que des bips et de qualité attends SOPHOMORE quoi, Super Turnt Up,  KOL et j'en passe.

 

Jackie j'ai détesté au début mais SOY, Les deux premiers singles, et OWA m'ont fait apprécié cet album trop pop.

 

Concernant le new lead j'ai pas cette accroche que j'ai eu avec les autres lead. Le plus mauvais d'après moi . 

Jsuis pas touché. Très déçu

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...