Jump to content
Saxon

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love

Recommended Posts

Les photos avec sa fille sont sublimes !!

Gosh cette génération d'artistes qui se prépare déjà.. La fille de Beyoncé, P!nk, Kim, Ciara, je sens qu'on va en entendre parler et qu'elles marqueront le monde artistique comme ont pu le faire leur mère.

Les photos avec sa fille sont sublimes !!

Gosh cette génération d'artistes qui se prépare déjà.. La fille de Beyoncé, P!nk, Kim, Ciara, je sens qu'on va en entendre parler et qu'elles marqueront le monde artistique comme ont pu le faire leur mère.

Tu penses ?

Tu penses ?

La fille de Beyoncé c'est sur, Beyoncé a tellement d'ambition qu'elle ne peut que pousser sa fille dans cette direction pareil pour Kim même si il faut l'avouer il y a une différence entre les deux... Le talent.

P!nk sa fille fera des films ou chanteuse ca se voit..

Ciara je vois bien sa fille etre mannequin ou chanteuse...

Vivement le retour de Cici sinon.

• Like 1

c'est des foetus mdr on verra dans 20ans, ne mettons pas la charrue avant les boeufs

• Like 2

La fille de Beyoncé c'est sur, Beyoncé a tellement d'ambiance qu'elle ne peut que pousser sa fille dans cette direction pareil pour Kim même si il faut l'avouer il y a une différence entre les deux... Le talent.

P!nk sa fille fera des films ou chanteuse ca se voit..

Ciara je vois bien sa fille etre mannequin ou chanteuse...

Vivement le retour de Cici sinon.

Peut être que les enfants ont d'autres ambitions.

C'est parce que Kim n'a de talent que le business que sa fille ne peut rien être son père est Kanye, elle peut être mannequin ou actrice voir autre.

Et c'est pas parce que Blue est la fille de Bee qu'elle réussira à être aussi influente ou talentueuse

C'est un peu le fantasme de tous les fans de voir les "enfants de" devenir aussi populaire que leurs parents. Hors ça ne marche jamais. Les « enfants de" celebres avaient des parent beaucoup moins connus qu’eux.

Dans le ci'ema ça peur marcher, et encore on en parle un peu plus que dans la musique, mais souvent ils n'ont pas le 1/3 du talent de leur parents.

• Like 1

Perso je suis très curieuse de voir ce que va devenir la fille de Mariah Carey :lol: tout le monde va la saouler avec sa mère plus tard, on voudra savoir si elle a le même don.

• Like 3

J'ai lu que Ciara serait bientôt de retour avec un lead appelé Level.

Assez excité par cette nouvelle, même si le dernier album m'avait plutôt laissé de marbre.

• Like 1

Il y a 15 heures, Jered a dit :

J'ai lu que Ciara serait bientôt de retour avec un lead appelé Level.

Assez excité par cette nouvelle, même si le dernier album m'avait plutôt laissé de marbre.

Plus d'infos sur les songwriter :

DQKgPusW0AImvoW?format=jpg

Can't wait 😍

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Les fans ne se font plus berner par ses photos, le sondage ...     Et ils avaient raison ... obviously     Les fans de Brit Brit doivent apprendre de la Navy tbh
    • Paul Weller - True Meanings 14/09 Tom Petty - An American Treasure 28/09
    • Top Titre de la semaine :       01 01 Helene Fischer - Wenn du lachst  02 RE Helene Fischer - Achterbahn Afrojack Mash Up  02 NE Soundtrack - Broly Theme Original Japanese/Español 04 NE Helene Fischer - Atemlos durch die Nacht 05 NE Gloria Gaynor - I will survive   06 NE Dragon Ball Super Movie - Broly's Theme | Epic Rock Cover 07 04 Namika - Je ne parle pas français 08 05 Karel Gott - Für immer Jung  09 06 Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) 2018 Opening 10 09 Luis Fonsi & Helene Fischer - Echame La Culpa ( Live Echo 2018 )   11 07 Marius Müller Westernhagen - Freiheit  12 08 Michelle - Tabu 13 13 Mauro Mondello feat. Giovanni Zarrella - Bella Ciao 14 12 Karel Gott - Ta pravá  15 11 Matthias Reim - Verdammt ich lieb dich  16 10 Karel Gott - Einmal Um Die Ganze Welt 17 14 Eloy - Egal was andere sagen 18 15 Die Fantastischen Vier - Zusammen ( Feat Clueso )   19 NE Karel Gott & Darinka - Fang das Licht 20 18 Marie Wegener - Königlich   21 NE Sara'H feat Annalisa - Je me souviens de tout 22 16 Summer Cem & BAUSA - Casanova`  23 NE Ariana Grande - God is a woman 24 20 Laura Pausini - Nuevo 25 19 Andreas Gabalier - Jogi Jogi Jogi Löw ( Harris & Ford Remix )  26 17 Veysel - Habibo 27 NE Juanes - Pa Dentro 28 21 Capital Bra - Neymar 29 22 David Guetta & Sia - Flames 30 23 Wincent Weiss - An Wunder   31 26 Pietro Lombardi - Phänomenal 32 24 Laura Pausini - E.STA.A.TE 33 25 Clean Bandit - Solo feat. Demi Lovato 34 27 Ben Zucker - Der Sonne entgegen 35 32 Christin Stark - Komm, komm 36 28 Vincent Niclo - Mi amor (Libertango) 37 29 Alvaro Soler - La Cintura 38 30 Demi Lovato - Sober 39 34 Michelle - In 80 Küssen um die Welt 40 38 Zazie - Speed                       Meilleur chanson 2018 : Helene Fischer - Wenn du lachst  Meilleur chanson 2017 : Helene Fischer - Herzbeben Meilleur chanson 2016 : Helene Fischer - Ich bin bereit Meilleur chanson 2015 : Helene Fischer - Atemlos durch die Nacht Meilleur chanson 2014 : Celine Dion - Loved me back to life     Top Album de la semaine :     01 01 Helene Fischer - Herzbeben the mixes 02 RE Helene Fischer - Atemlos durch die nacht the radio mixes 03 03 Helene Fischer - Helene Fischer 04 04 Namika - Que Walou 05 05 Eloy - Kopf aus  Herz an  06 08 Karel Gott - Ich find' schlager toll  07 06 Michelle - Tabu 08 07 Marius Müller Westernhagen - Westernhagen   09 10 Karel Gott - Ta pravá 10 09 Ben Zucker - Na und ?! Sonne!   11 13 Die Fantastichen Vier - Captain Fantastic 18 12 11 Capital Bra - Berlin lebt  13 12 Christin Stark - Hier 14 15 Wincent Weiss - Irgendwas gegen die Stille 15 18 Abba - Greatest hits 16 14 Marie Wegener - Königlich 17 16 Andreas Gabalier - Vergiss mein nicht 18 17 Alvaro Soler - Mar de Colores  19 19 Angelo Kelly & Family - Irish heart 20 22 Nicole - 12 Punkte   21 20 Matthias Reim - Reim  22 24 Laura Pausini - Fatti Sentire  23 32 Annalisa - Bye Bye 24 21 Various Artists - Sing meinen song - Das Tauschkonzert, vol 5  25 29 Santiano - Im Auge des Sturms 26 30 Francesca Michielin - 2640 27 26 Klubbb3 - Wir werden immer mehr ! 28 23 Anna Maria Zimmermann - Sorgenfrei  29 25 Matthias Schweighöfer - Lachen Weinen Tanzen 30 27 Höhner - Jetzt und hier   31 33 Beatrice Egli - Wohlfühlgarantie 32 34 Peter Maffay - MTV Unplugged 33 36 Glasperlenspiel - Licht & Schatten 34 28 Lea - Vakuum 35 31 Frans Bauer - Levenslied 36 35 Michelle - Ich würd´es wieder tun 37 40 Lina - Ego 38 37 Mark Forster - Tape 39 38 Andreas Gabalier - Moutain Man 40 39 Namika - Nador  
    • C'est obligé d'avoir un Vanguard chaque année ? Je pensais que c'était un prix spécial à la base