Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

mem keri hilson la mange. Mise a part ces deux premier album qui ont eu un succee fou et je pèse mes mots , bon on vas dire que fantasy ride est un succee comparé au 3 derniers

 

Succès pas succee :s

même pas mem

 

Sinon Keri Hilson, tu es sérieux?

Elle n'a pas sortie d'album depuis fin 2010............. a moins d'un miracle je ne pense pas qu'elle fera autant de ventes que Ciara si elle sort un single/album cette année ou l'année prochaine, tout le monde l'a oubliée :/

Lien vers le commentaire

Succès pas succee :s

même pas mem

 

Sinon Keri Hilson, tu es sérieux?

Elle n'a pas sortie d'album depuis fin 2010............. a moins d'un miracle je ne pense pas qu'elle fera autant de ventes que Ciara si elle sort un single/album cette année ou l'année prochaine, tout le monde l'a oubliée :/

je suis sur mon téléphone désolé pour l’orthographe beaucoup de membres me le reprochent.

 

Sinon Quand Keri et Ciara avais sortie leurs album pendant la même période Basic Instinct & No Boys Allowed , keri avait fais une meilleur semaine que Ciara et a vendu plus d'album que cici.

 

juste pour te dire que ciara est vraiment le pire des floppeuses , danse sa catégorie si elle est toujours dans une catégorie .

 

J'aime beaucoup ciara elle étais (avant Jackie ) une de mes artiste préférées mais depuis Jackie je l'ai laisser tomber c'est devenue une peine perdu pour moi.

Lien vers le commentaire

juste pour te dire que ciara est vraiment le pire des floppeuses , danse sa catégorie si elle est touj

 

J'aime beaucoup ciara elle étais (avant Jackie ) une de mes artiste préférées mais depuis Jackie je l'ai laisser tomber c'est devenue une peine perdu pour moi.

 

C'est dommage de laisser tomber une artiste que tu as aimé juste pour un album que tu n'as pas apprécié...

Lien vers le commentaire

C'est dommage de laisser tomber une artiste que tu as aimé juste pour un album que tu n'as pas apprécié...

C'est simplement qu'elle est talentueuse mais elle déçois ces fan. A force d’être déçue tu laisse tomber.

 

quelque déceptions :

 

 

Ride cartonne sur les radio urbaine ce titre est une merveille et voila qu'elle gâche l'exploitation en sortant en 2eme single gimmie dat alors que speechless avait toute ses chance en urban...

Elle parle d'un gros featuring avec usher en itv , tout le monde s'attendaient a une bombe urbaine et voila elle nous dévoile un titre dance nulle a chier ... Turn it up ...

Collaboration avec Nicki , pour finir avec de la pop .... pfff

Elle annonce un retour avec un titre tendance urbain "sweat " elle enchaîne avec le magnifique sorry , puis elle nous lance encore une foi avec une merde comme got me good .

Elle nous a sortie la bombe Body Party pour ensuite nous sortir un gimmie dat 2.0 , (i'm out) le public déteste ciara dans se registre , elle force a toujours vouloir sortir des titres sans intérêt .

Jackie est annoncé , super bonne nouvelle , la pochette super belle , Bet en single tout va bien , la tracklist filtre , j'ai vu That's How i'm Fellin ft missy , j'étais super excité , et voila a l'écoute encore une déception ...

J’espère que pour cet album elle a compris que son public n’apprécie pas ses titres démodé comme WORK , gimmie dat , Got me good , i'm out , ... c'est pas compliqué a comprendre sa va faire 4 album qu'elle n'arrive pas a placé son deuxième single dans les chart car elle nous lance des merde comme ça en 2snd single j'ai baisser les bras j'attend vraiment plus rien d'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelles autres chanteuses RnB du début des années 2000 arrivent à classer ses leads au Hot 100 et à avoir des vidéos à plus de 100 millions de vues

-J-Lo (elle faisait du RNB dans les années 2000)

 

 

nKoHbnb.jpg

 

USA : 08-31-53-79-130-192-OUT

> 66,000 exemplaires vendus

UK : 41-98-OUT

> 3000 exemplaires vendus

 

Monde : 10-25-OUT

>> Environ 135,000 exemplaires vendus. [MediaTraffic]

Lien vers le commentaire

c'est pas compliqué a comprendre sa va faire 4 album qu'elle n'arrive pas a placé son deuxième single dans les chart car elle nous lance des merde comme ça en 2snd single j'ai baisser les bras j'attend vraiment plus rien d'elle.

 

Il y a un truc que je ne comprends pas, concrètement qu'est-ce que tu en as à foutre des singles qu'elle envoie aux radios ? C'est que du marketing et de la promo tout ça, si tu apprécies vraiment un artiste tu prends l'album et tu t'en bats les reins des singles. :mellow: De toute façon, ça change rien à l'album.

 

Perso c'est vraiment Jackie qui m'a découragée avec elle. C'était bien trop pop et surtout bien trop générique, l'album de 2013 avait plus de saveur.

Lien vers le commentaire

Perso, j'aime bien I'm out. Il est vrai que le virage pop était surprenant. De mémoire, je n'ai jamais aimé un album en entier avec elle et j'ai vraiment décroché avec ''fantasy ride''. Malgré le fait que c'est une grande bosseuse. je pense que le personnage n'intéresse surtout plus grand monde. ''dance like we're making love'', par exemple, qui avait tout pour plaire ne l'a pas fait et je pense qu'une autre interprète aurait ft de cette chanson un tube.

Je crois même pas à un succès d'estime dans son cas et pourtant, c'est bien dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...