Jump to content

• Sujets récents

• Est ce qu’il y a une histoire ? Ou c’est un jeu pour de la collection de créatures ? Il a l’air mignon comme jeu quand même. Je me tâte à le prendre.
    • Etre représenté au même titre que quoi ?  Tu penses que nos représentants français représentent les blancs qui les ont élus sous prétexte qu'ils partagent la même couleur de peau ?  C'est débile comme raisonnement. 
    • Vesala - Monta nimee K/DA (ft Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns) - POP/STARS Jenni Vartiainen - Voinko mä todella lähteä näin?

Carly Rae Jepsen - Party for One
      Gugudan - Shotgun Rosalia - Di mi nombre 

Eddy de Preto - Grave
      Ray LaMontagne - Such A Simple Thing
      Anitta - Veneno

RAIGN - Into Heaven Alone
      BROCKHAMPTON - New Orleans
      Amber Mark - Put You On

Chelsea Jade - Laugh It Off
      Mylène Farmer - Sentimentale
    • J'ai globalement passé un bon moment devant l'ultime épisode, notamment grâce au retour en guest de Angela Bassett en Marie Laveau et pour la seconde fois de la saison de Jessica Lange en Constance. On revoit également Nan un petit peu et même Delphine La Laurie un tout petit peu.    La fin ne m'a pas surpris et n'appelle pas nécessairement de suite.    Paulson a été magistrale dans cette saison. La première scène de cet épisode entre Myrtle et Venable est une super confrontation. Cordelia dans son ultime face à face à Michael est magistrale.    La manière dont l'antéchrist finit par être vaincu est effectivement assez ridicule.    J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec Billie Lourd dans cette saison, son personnage. 
    • Voici deux lives (un acoustic et l'autre lors d'un show télévisé) du dernier single en date de Kaya Memphis.         Le best of disponible depuis une semaine sera de vendredi à lundi prochain en promotion (Black Friday oblige) 9.99€ au lieu de 16.99€