Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

En ce moment je suis mode cici dans ma playlist, je trouve que les meilleurs singles de sa carrière sont dans l’album the évolution , promise est vraiment une de ses plus grande merveille , get up ( vidéo version) m’entraine Toujours 10 ans plus tard , like a boy est une valeur sur, can’t leave me alone est toujours aussi sympathique. 

 

Son meilleur album après mainte et écoute de toute sa discographie ( mise à part Jackie que je n’arrive vraiment pas a écouter ) est fantasy ride la plus part des gens déteste fantasy ride’ mais je trouve cet album tellement cohérent et limite plus urbain que tout les autres qui suivent après. Goodies a mal vieillit tout les titres de goodies sont réussie c’est un petit album rnb sympas mais l’écouter en 2018 c’est une corvée. Thé évolution mise à part les singles et les ballades My lové et so hard c’est un album très mauvais que j’adore écouter ? ( les interlude qui servent juste à rien ) .

 

basic instinct et ciara sont des album que j’affectionne mais je ne retrouve pas la ciara déchaîner que j’aime. 

 

Il y a un titre qui devait finir sur fantasy ride qui n’a pas été retenu c’était en feat avec Gucci man ou sean garett je sais plus , c’est Tellement sur ce genre de son ratchet que j’adore ciara Quelqun se rapelle du titre ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Faire encore des premières parties après 15 ans de carrière c'est ouf. 

 

C'est pas forcément négatif, Mary J. Blige avait fait la première partie de PRINCE à Los Angeles il y a quelques années, là avec Bruno Mars c'est tout benef car à mon avis il y a énormément de monde à ses concerts

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kinderfeld a dit :

 

Faire encore des premières parties après 15 ans de carrière c'est ouf. 

Ciara n’a plus de fanbase , à l’époque où elle avait du succès elle ne faisait pas de concert , de ce fait elle n’a jamais réussi à consolider un public qui vient à ses concerts. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Biggie a dit :

Ciara n’a plus de fanbase , à l’époque où elle avait du succès elle ne faisait pas de concert , de ce fait elle n’a jamais réussi à consolider un public qui vient à ses concerts. 

Pourquoi elle ne faisait pas de concert? Elle a surement dû vouloir faire comme jlo mais elle au moins elle avait une bonne excuse, elle tournais des films ?

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2018 à 11:10, Kinderfeld a dit :

 

Faire encore des premières parties après 15 ans de carrière c'est ouf. 

 

C’est pas n’importe quelles premières parties. Ce sont des gros stades US. Ça lui permettre de faire ses chansons en live devant un public qui n’aurait sûrement jamais assisté à un de ses concerts. Je trouve ça intelligent moi !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...