Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Les photos avec sa fille sont sublimes !!

 

Gosh cette génération d'artistes qui se prépare déjà.. La fille de Beyoncé, P!nk, Kim, Ciara, je sens qu'on va en entendre parler et qu'elles marqueront le monde artistique comme ont pu le faire leur mère.

Lien vers le commentaire

Tu penses ?

La fille de Beyoncé c'est sur, Beyoncé a tellement d'ambition qu'elle ne peut que pousser sa fille dans cette direction pareil pour Kim même si il faut l'avouer il y a une différence entre les deux... Le talent.

P!nk sa fille fera des films ou chanteuse ca se voit..

 

 

Ciara je vois bien sa fille etre mannequin ou chanteuse...

 

Vivement le retour de Cici sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La fille de Beyoncé c'est sur, Beyoncé a tellement d'ambiance qu'elle ne peut que pousser sa fille dans cette direction pareil pour Kim même si il faut l'avouer il y a une différence entre les deux... Le talent.

P!nk sa fille fera des films ou chanteuse ca se voit..

 

 

Ciara je vois bien sa fille etre mannequin ou chanteuse...

 

Vivement le retour de Cici sinon.

Peut être que les enfants ont d'autres ambitions.

C'est parce que Kim n'a de talent que le business que sa fille ne peut rien être son père est Kanye, elle peut être mannequin ou actrice voir autre.

Et c'est pas parce que Blue est la fille de Bee qu'elle réussira à être aussi influente ou talentueuse

Lien vers le commentaire

C'est un peu le fantasme de tous les fans de voir les "enfants de" devenir aussi populaire que leurs parents. Hors ça ne marche jamais. Les « enfants de" celebres avaient des parent beaucoup moins connus qu’eux.

Dans le ci'ema ça peur marcher, et encore on en parle un peu plus que dans la musique, mais souvent ils n'ont pas le 1/3 du talent de leur parents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 15 heures, Jered a dit :

J'ai lu que Ciara serait bientôt de retour avec un lead appelé Level.

 

Assez excité par cette nouvelle, même si le dernier album m'avait plutôt laissé de marbre.

 

Plus d'infos sur les songwriter :

 

DQKgPusW0AImvoW?format=jpg
 

 

Can't wait ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...