Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

J'ai pas suivi , mais rassurez-moi, cette bombe qu'est Gimmie Dat avait été un (gros) succès j'espère ?

Malheureusement non. Double exploitation spechless pour les radio urbaines et gimmie dat pour les radio pop et rythmic.speechless à eu plus d'audience pour te dire ....

 

Pour moi ciara fais toujours le mauvais choix du second single rude fut un énorme succès , elle aurai pu enchaîner avec une musique comme " you can get it voir Run it .Mais non elle force toujours avec à vouloir avoir un tube international

Après le succès inattendu de ses lead single exemple : ride tube urbain us , son équipe balance gimmie dat pr avoir un tube international . Body party tube urbain suivis de i'm out . Le public n'aime pas cette ciara de work , gimmie dat et i'm out ses 3 titres sont les meme pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'arrête pas de l'écouter en ce moment. :lol: Tous ses albums.

 

Les paroles sont presque tout le temps médiocres, elle bascule souvent dans le vulgaire, c'est vraiment le cliché de la petite gamine de la street qui se prend pour une queen... mais j'adore. :mdr: elle a quand même des prods d'enfer dans tous ses albums.

 

D'ailleurs Mary J Blige je suis étonnée que tu aimes Ciara, je pensais que ce genre de truc un peu trop putassier c'était pas ton style en musique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'arrête pas de l'écouter en ce moment. :lol: Tous ses albums.

 

Les paroles sont presque tout le temps médiocres, elle bascule souvent dans le vulgaire, c'est vraiment le cliché de la petite gamine de la street qui se prend pour une queen... mais j'adore. :mdr: elle a quand même des prods d'enfer dans tous ses albums.

 

D'ailleurs Mary J Blige je suis étonnée que tu aimes Ciara, je pensais que ce genre de truc un peu trop putassier c'était pas ton style en musique.

Jaime Les trucs putassiers quand c bien produit ?

 

Et puis Ciara a vraiment un truc que les autres nont pas, à ses débuts je préférais Ciara que Beyoncé par exemple

 

Et puis Promise est lune de mes chansons préférées tout artiste confondu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil pour moi! Je réécoute un peu l'intégralité de sa discographie et mise à part le fait que c'est "ratchet", ça a le mérite d'être entrenant et extrêmement bien produit pour ma part :D!

Sinon on oublie trop souvent cette bombe qu'est Got Me Good! Hâte qu'elle revienne avec des choses qu'elle sait faire!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...