Aller au contenu

Bouge De Là - Pop's Cool (Avec Léo Rispal)


dancing

Messages recommandés

Nul à chier et consternant (ils citent Claude mais ça fait ridicule, vu qu'il ne chante pas). Y en a marre de ces trucs sans talent qui pillent le répertoire des vrais artistes pour amasser de la caillasse facile.

Surtout qu'encore une fois, c'est merdique, avec ces voix atroces et ces démonstrations tartignoles...

 

Ça c'est le talent (et l'intérêt) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=v4iZ_eQiSTY

 

Et Léo Rispal n'est pas assez mauvais de lui-même, non non, faut qu'il en rajoute une couche en produisant encore pire que lui. Chapeau l'arti... enfin chapeau monsieur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je trouve ça frais aussi, et Léo Rispal est un jeune talent, il n'a pas le pouvoir de choisir les chansons qu'il chante avec le groupe ni la façon dont sa voix parraîtra ... Natasha St Pier s'est portée volontaire pour être faire une simple apparition dans ce clip, comme le paternel de Léo Rispal.

Lien vers le commentaire

D'autres titres du groupe à écouter ici. http://www.canalsat....#39;s-cool.html

J'aime bien "That's the way" mais "Ma philosophie" est vraiment loupé. "Bouge de là" n'est pas si mauvaise...

L'album des Pop's Cool devrait sortir cet été. A la rentrée il y aura 10 émissions pour présenter le groupe sur Canal J et des concerts parisiens sont prévus. une mini tournée en province devrait suivre.

 

Par ailleurs, le parrallèle avec les enfants du tiers monde est douteux.

Là, les enfants sont heureux de vivre cette expérience. C'est pas donné à tous les gosses de tourner un clip et d'enregistrer un album..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le cover est une nouveauté, le talent il y est mais surtout dans l'individualité, encore suffit-il de s'être intéresser à chaques artistes (je pèse mes mots) au cas par cas.

Après, que ça soit des gosses ou autre, nous vivons dans un monde où le seul but est de faire rentrer de l'argent dans les caisses, il faut simplement savoir passer à autre chose et ne prendre que le plus intéressant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...