Aller au contenu

The Killers | Direct Hits


Messages recommandés

Après plusieurs écoutes je trouve l'album bien plus agréable, j'en suis désormais satisfait. :) Bon, je le trouve toujours pas aussi évident que les 3 autres qui ont chacun leur propre identité. Je ne serais pas où ranger ce dernier, mais bon ce n'est pas un problème.

 

Par contre le nouveau single est Miss Atomic Bomb (ça a du être annoncé mais j'ai pas vu), je trouve ce choix plutôt mauvais. Pas que la chanson soit mauvais, mais je trouve qu'il y a mieux à côté. Bon après le non-succès de Runaway je ne m'attends à rien aux niveaux des diffusions des titres, mais quand même. En tout cas, je veux un clip pour Deadlines And Commitments !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je profite de cette remontée de topic pour donner brièvement mon avis sur cet album.

Je ne l'ai découvert que cette semaine, et c'est d'ailleurs assez étonnant. The Killers est probablement dans le top 3 de mes groupes préférés, je possède tous leurs albums/compilation/live et pourtant je n'ai pas été spécialement intéressé par leur retour, après Runaways.
Et bien heureusement que je ne suis pas passé à côté de cet opus, qui est vraiment (très) bon. Je retiens après quelques écoutes The Way It Was, Deadlines And Commitments, Flesh And Bone, Battle Born, Heart Of A Girl, et Be Still et Here With Me sont sympathiques.
Je rêvais d'une suite de Day & Age, avec également quelques influences de Sam's Town. De ce côté je suis déçu mais ça n'enlève en rien de la qualité du disque, et au fait que l'on retrouve sans problème l'empreinte The Killers.
Très loin derrière Day & Age et Sam's Town, au dessus de Hot Fuss (auquel je n'ai pas spécialement accroché) pour ma part.

Maintenant, après ces 2 derniers choix de singles plutôt moyens, et qu'ils exploitent les singles évidents: The Way It Was et Heart Of A Girl (niveau ballade).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Moi qui aime tout d'eux (même Battle Born, bien qu'inégal), cette nouvelle ne peut que me réjouir! Comme quoi le manque de succès à du bon.

En passant, je ne me lasse toujours pas de leur dernier titre de Noël (I feel it in my bones), pour moi leur meilleur après Don't shoot me Santa!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

La phase de création pour le prochain projet semble avancer correctement, et Ronnie nous annonce de surprenantes collaborations. Comment l'illustrer ? En accordant à NME un premier nom, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Anthony Gonzalez, alias M83 (!).

 

Cependant, et assez étrangement, Brandon déclare de son côté qu'il veut donner une suite à Flamingo et donc lancer un nouveau projet solo. Il voudrait que tout prenne forme à la fin de leur tournée actuelle, soit en fin d'année. Planning chargé pour les Killers donc, à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Killers ont présenté hier une chanson spécialement écrite pour leur prestation au stade de Wembley, simplement intitulé Wembley Song :

 

 

Chanson dont voici les paroles :

 

In the borough of Brent the legend is real,

stands a two headed monster
made of 33,000 tons of steel,
and they called her 'Wembley'.

Whether it's a hot blooded win or a heartbreaking loss,
those three lions proudly play under the wave of St. George's cross
out at Wembley.

Day-ooh
Day-oooooh
Day-oooooh
Day-ohh

Pink Floyd, The Animals and Genesis and The Who without the moon.
ELO, INXS, Michael, you left us all to soon,
but you climbed those stairs to Wembley.

The Boss, The Stones, the Man in Black, the bitch is back,
and Fleetwood Mac, Take That, Bon Jovi.
Green Day, I said some shit,
but that was the old me.

U2, Oasis, The Foos, The Eagles, Madonna and Muse.
Metallica, Viva La Vida, AC/DC,GNR,
George Michael stay away from cars...
'66 the winning team.
Freddie Mercury and Queen,
I can still hear Freddie sing...

Day-ooh
Day-oooooh
Day-oooooh
Day-ohh

After tonight you're gonna put another name on that list!
Mr. Brightside had you scratching your heads
when you heard we were from Vegas?
But you were positive it was Sheffield or Camden,
but that didn't matter.

The seed was planted,
you took us in like your own,
now we're bound by tradition.
My... how we've grown.
from Dave's apartment to Wembley...

Singing!

I got soul but I'm not a soldier...
Da da da da da...
And the decade disappeared like a sinking ship,
but we persevere, God gives us hope,
but we still fear what we don't know.
The devil's water and the good old days...
Ain't we all just runaways?

Day-ooh
Day-oooooh
Day-oooooh
Day-ohh

 

Les Killers ont proposé hier aux londoniens une soirée merveilleuse, avec tout d'abord le concert de leur carrière devant 70.000 personnes puis une représentation intimiste dans un club d'une capacité de 800 personnes. Juste pour me faire un peu plus rêver, je poste un spoiler les 2 setlists.

 

 

 

Wembley ;

 

Enterlude

When You Were Young

Spaceman

The Way It Was

Smile Like You Mean It

The River Is Wild

Bling (Confession Of A King)

Shadowplay

Miss Atomic Bomb

Human

Somebody Told Me

I Think We're Alone Now

Here With Me

For Reasons Unknown

From Here On Out

A Dustland Fairytale

Wembley Song

Read My Mind

Runaways

All These Things That I've Done

Flesh And Bone

Jenny Was A Friend Of Mine

Battle Born

Mr. Brightside

 

The Garage (club) :

 

Change Your Mind

Under The Gun

Tranquilize

Read My Mind

Losing Touch

I Think We're Alone Now

Runaways

When You Were Young

Glamorous Indie Rock & Roll

Mr. Brightside

All These Things That I've Done

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Après un message posté en morse sur leur compte Twitter, on apprend qu'un nouveau titre nommé Shot At The Night devrait paraitre, sûrement le travail avec Gonzalez. Le groupe fêtera les 10 ans de leur premier live le 16 Septembre. Il y a donc des rumeurs de best-of (...) pour accompagner cet anniversaire, quand d'autres parlent de concert surprise.

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est un Best Of , voila la tracklist:

1-Mr. Brightside

2-Somebody Told Me

3-Smile Like You Mean It

4-All These Things That I've Done

5-When You Were Young

6-Read My Mind

7-For Reasons Unknown

8-Human

9-Spaceman

10-A Dustland Fairytale

11-Runaways

12-Miss Atomic Bomb

13-The Way It Was

14-Shot At the Night

15-Just Another Girl

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...