Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Moi j'aurais voulu avoir un album donnant suite à Paperlight et le planant I'm in it with you :throb: . J'ai peur d'être assez déçu même si je suis certain de trouver quelque chose, pour l'instant le premier extrait ne m'emballe pas plus que ça.

Mais en moins d'un an elle s'est sacrément bougé, et éparpillé aussi un peu, mais soit, elle revient !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'aurais voulu avoir un album donnant suite à Paperlight et le planant I'm in it with you :throb: . J'ai peur d'être assez déçu même si je suis certain de trouver quelque chose, pour l'instant le premier extrait ne m'emballe pas plus que ça.

Mais en moins d'un an elle s'est sacrément bougé, et éparpillé aussi un peu, mais soit, elle revient !

 

 

Tout comme toi j'ai peur d'être déçu. J'étais plus réceptif avec un Paperlight (pourtant je n'ai jamais adulé ce titre contrairement à tous les singles avant) et I'm in it with you (titre qui lui va à merveille.

Il manque cruellement quelque chose à ses derniers titres et sa voix ne me plait pas trop depuis Statements... surement trop trafiquée et étouffée par ordinateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est mignon mais ca s'arrête là... sa voix ne me fait même plus d'effet c'est dire!

Si elle arrive à sortir un album avec ce registre sincèrement je ne comprendrai pas pourquoi elle n'y était pas arrivé avec le registre qui lui colle tant à la peau... l'électro. Surtout que toutes les chansons proposées ces derniers temps ont encore moins d'impact que les autres de l'ère Paperlight.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sublime :crazylove::crazylove::crazylove:

 

J'adore la direction qu'elle prend pour ride. Cela change de Heal mais cependant je trouve que c'est également la continuité de son univers musical qui a toujours été très tourmenté, que ce soit dans les paroles (Heal...) dans les clips (Euphoria, I'm in it with you, Heal...) ou encore dans la scénographie (Statements). Ici elle nous propose toujours cet univers tourmenté que ce soit dans l'instrumental ou la manière de chanter (une voix assez cassée).

J'ai vraiment hâte d'écouter l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:crazylove::crazylove::crazylove:

Je suis d'accord, elle réussit toujours avec moi. Je me sens si faible, elle me touche à tous les coups ! Sa voix, son atmosphère, j'adhère encore et encore (même si je sais que ce n'ai as du coup commercial et que donc le succès ne sera certainement pas là ^^)

Elle ne cherche plus LE hit, c'est déjà fait avec Euphoria, maintenant elle fait ce qu'elle veut et c'est très bien 8)

Lien vers le commentaire

Autant musicalement je m'y retrouve moins sur l'ère Ride, pour moi elle perd son univers qui me plaisait tout en gardant sa jolie voix. Mais visuellement j'aime assez ce que je vois sur la vidéo de 71 charger et ce teaser.

Mais je préfère écouter l'EP quand même, avec ce grower de Jungle.

 

 

Je serais quand même frustré de me dire qu'elle va certainement sortir l'album Ride alors qu'elle a été bloqué pour sortir celui de l'ère Paperlight et I'm in it with you, alors que le succès n'est plus trop au rendez vous...Vraiment, je regrette énormément de ne pas pouvoir découvrir ce qu'aurait pu contenir l'album qui devait sortir après Heal... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album ne vaudra pas l'attente... je le vois arriver gros comme une maison.

Rien de ce qu'elle sort n'est un minimum marquant. J'avais le rêve qu'elle revienne avec de l'electro ultra moderne alors qu'elle va nous pondre un truc ultra-basique qui n'aura rien à voir avec l'univers de Heal...

 

J'ai toujours envie d'écouter l'album mais je n'y crois plus vraiment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...