Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Un Ep bien décevant. Finalement Body est le titre le plus intéressant alors qu'au début il ne me plaisait pas du tout. Océan away n'est pas très bon.

J'espère un lead single bien plus efficace que tout ca et surtout une voix plus nette et moins trafiquée!!

D'ailleurs j'espère que l'album sera maintenu car son Ep semble passer complément inaperçu.

Lien vers le commentaire

Pour ma part alors que j'étais d'abord mitigé maintenant j'écoute tous les jours Body et jungle ! :D Je ne comprends pas pourquoi le public suédois ne lui réserve pas plus d'attention. A titre de comparaison le nouveau single de Molly Sanden semble connaitre un petit succès en Suède alors qu'il est très moyen et que c'est une sortie surprise comparé à loreen qui avait prévenue :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part alors que j'étais d'abord mitigé maintenant j'écoute tous les jours Body et jungle ! :D Je ne comprends pas pourquoi le public suédois ne lui réserve pas plus d'attention. A titre de comparaison le nouveau single de Molly Sanden semble connaitre un petit succès en Suède alors qu'il est très moyen et que c'est une sortie surprise comparé à loreen qui avait prévenue :/

Jungle est une petite bombe, titre parfait pour l'été...par contre il y a un effet sur sa voix on dirait? c'est dommage

Je n'ai pas encore écouté Body

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...