Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Incroyable un tel rejet aussi rapide. Je pensais qu'avec les imports elle ferait Top 20 au moins... Helena Paparizou était entrée 11 en 2014 après pratiquement 8 ans d'absence totale en Suède... C'est dire le rejet de la pauvre Loreen :')

 

Mais bon l'après Eurovision aura tellement été mal géré... 5 ans entre les 2 albums, des singles qui sortent en pagaille mais qui ne prennent pas... des clips qui arrivent 1 an après,... que dire... :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Incroyable un tel rejet aussi rapide. Je pensais qu'avec les imports elle ferait Top 20 au moins... Helena Paparizou était entrée 11 en 2014 après pratiquement 8 ans d'absence totale en Suède... C'est dire le rejet de la pauvre Loreen :')

Helena a sorti son album dans la foulée de sa participation au MF et a inclus Survivor.

 

Loreen a "rejeté" tous les titres qui ont eu un semblant de succès en Suède. A croire que l'argent empoché pour chanter tous les ans Euphoria dans les sélections et/ou festivals dédiés à l'Eurovision lui suffit largement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas la personne qui est rejeté, mais le projet Ride et le nouveau style qu'il renferme, c'est à dire chiant, nul, et qui la rend peu intéressante...

Peut-être qu'elle comprendra qu'on veut du Jupiter Drive, du Heal, I'm in it with you, Statements etc...et pas du Ride.

Les gens l'aime pour son style pop electro dark et envoûtant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord que tout un album comme Ride peut ne pas plaire mais je reste tout de meme fan de 71 charger et Hate the way i love you qui sont deux bombes :crazylove:

Cependant, je suis d'accord que pour vendre il ne faudrait sur un album pas plus de 3-4 titres comme ça mais ajouter des Paperlight, Euphoria, My heart is refusing me parce que même Statements était un échec qu'on se le dise ! :( Sans le melodifestivalen il n'aurait pas fait mieux que ses derniers titres ^^

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous... L'album Ride est tellement soporifique!

Quelle déception cet album en dehors de Jupiter Drive et des 2 singles.

On devrait déjà être au 4eme album le second avec Paperlight, i'm in with you et Under Ytan, le 3eme pour sa sélection au MF avec Statements, Jupiter Drive ou Nude et le dernier avec toutes les chansons aussi efficace qu'un puissant sédatif.

 

D'ailleurs j'aurais préféré Ride en Ep et Nude en album je trouvais ce projet bien plus intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce ne sera pas un avis très populaire mais je prends beaucoup de plaisir à écouter cet album. C'est un style, c'est certain, mais je le trouve d'une belle cohérence et engagé dans une voie qui n'est pas inintéressante. Le potentiel de Loreen est plus vaste que ce qu'elle veut bien livrer dans cet opus mais elle chante avec une voix veloutée et rauque qui est loin d'être désagréable. Certaines pistes ont une progression incroyable et intrigante (Love me America, Hate the way I love you), d'autres m’envoûtent facilement (Dreams, ça tombe plutôt bien, par exemple).

J'avais envie de condamner l'album dans un premier temps, qui ne m'a pas séduit de façon évidente au premier abord, mais je le savoure finalement et suis satisfait. Bien sûr, je suis un pur accro de la Loreen d'I'm in it with you (sans aucun doute dans mon top 3 de toute la musique des années 2010 et je ne plaisante pas), j'adore l'écouter sur des titres poignants comme Statements mais l'émotion déclenchée par certains titres de Ride me ravit au plus haut point. A bon son, l'univers musical créé est convaincant et j'approuve sa démarche.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour moi ce n'est même pas un album officiel.

 

Elle s'est faite plaisir, a travaillé avec des producteurs qui l'ont amené vers un style qui leur tenait plus à coeur eux qu'elle. Perso je ne trouve aucune sincérité et ce n'est pas du Loreen pour moi.

 

Elle sait qu'elle n'arrive pas à renouer avec le succès, que son projet Paperlight est tombé à l'eau, sa nouvelle participation aux MF a été un échec sévère et rapide, cet album est donc un petit bonus, un petit plaisir.

 

Avec du recul je ne retiens aucun titre de Ride et préfère prendre encore du plaisir a écouter son album Heal aux sonorités envoûtantes et sa voix puissante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...