Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Je vais peut être me répéter mais j'ai un réel problème sur le travail de sa voix sur cet album.

Elle est étouffée, fait brouillon et le résultat n'est pas du tout agréable. Elle qui a une voix magnifique, avec un timbre qui fait passer les émotions, on est très loin des résultats du premier album.

Je ne comprends pas cette manie de gâcher son si beau timbre de voix.

 

Depuis 2012 j'attendais ce nouvel album et j'ai du mal à m'en remettre d'avoir découvert ÇA hier. Malgré ses 2 derniers singles j'espérais que le reste de l'album soit plus moderne et plus proche de I'm in with you ou Paperlight ou même Statements ainsi que Nude... mais non on se retrouve avec un style qui ne va pas si bien que ça à Loreen et qui surtout n'est pas du tout cohérent quand tu vois qu'il y a 6 mois Elle nous proposait Statements et cet été l'EP Nude avec Jungle et Nude single.

J'ai du mal à comprendre ce choix de registre et surtout le fait qu'elle est pu sortir (depuis le temps) son nouvel album dans un style qui lui colle le moins à la peau et qui fait le moins parler d'elle.

Un peu incompréhensible parfois le monde de la musique.

Lien vers le commentaire

ctsg.jpg



Tracklist:



1- Paper Light Revisited


2- I'm in it with you


3- Jupiter Drive


4- Statements


5- Jungle (feat Elliphant)


6- Ocean Away


7- Body


8- Under Ytan


9- 71 Charger (Orchestral Version)


10- Love Me America


11- Paper Light (Higher)



Bonus Track:


12- Get Into It (Boston Bun et Loreen)


13- Requiem Solution (with Kleerup)




L'album "Paper Light" est génial :rolleyes::P


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellent album de la part de Loreen, très différent de Heal mais j'apprécie beaucoup cette ambiance assez sombre psychédélique. J'aurai souhaité que certains titres soient plus explosif avec moins de drum and abss et plus d'électro mais c'est pas grave.

 

Énorme coup de coeur pour Heart on Hold :throb:

 

 

'71 charger (strings) est le titre le plus mauvais et inutile de sa carrière par contre....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ÉNORME coup de coeur pour I Go Ego.

Malheureusement je n'accroche pas à Jupiter Drive alors qu'il semble faire l'unanimité.

Statements reste son meilleur titre pour moi, je vais aussi modifier la tracklist en l'ajoutant + Body, Ocean Away, IINWY...

Sûrement parce que c'est tout ce qui nous reste de Loreen... Jupiter Drive.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

ctsg.jpg

Tracklist:

1- Paper Light Revisited

2- I'm in it with you

3- Jupiter Drive

4- Statements

5- Jungle (feat Elliphant)

6- Ocean Away

7- Body

8- Under Ytan

9- 71 Charger (Orchestral Version)

10- Love Me America

11- Paper Light (Higher)

Bonus Track:

12- Get Into It (Boston Bun et Loreen)

13- Requiem Solution (with Kleerup)

L'album "Paper Light" est génial :rolleyes::P

C'est un album fictif je suppose ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...