Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Elle a intérêt à avoir gardé Jupiter drive et Fire blue dans les versions déjà entendu. Qu'elle ne rend pas Jupiter drive mou, qu'elle garde l'ambiance electro dark du titre qui me rappellera la loreen d'avant, qu'elle n'y touche surtout pas !! La durée du titre me parait être la même que celle de youtube donc à voir.

 

Je suis très impatient d'avoir Love me america en entier cela dit ! On a entendu un bout dans le petit documentaire, cette ballade est trop belle ! J’espère y trouver quelques bonnes autres pistes quand même, pour l'instant c'est assez moyen pour moi...Je me ferais certainement ma propre tracklist avec des titres de Paperlight à aujourd'hui. J'aurais mon album parfait et avec plus de 9 chansons ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ride sort demain, les extraits sont dispo sur itunes.

Je me suis fait clairement chier pendant l'écoute de ces extraits, ce n'est pas dans ce style que je veux voir Loreen...

 

MAIS Jupiter Drive, bien qu'un tout petit peu retravaillé sur le tempo c'est tellement ELLE ! La Loreen de Heal et Paperlight era!! Une bombe ! J'ai l'impression que tout ça va rester du passé à présent...

Fire blue lui aussi un peu retravaillé m'a l'air d'être devenu chiant par contre...

Et grosse surprise de découvrir que Love me america n'est pas une ballade comme c'était le cas dans le documentaire :( ...Mais c'est déjà le seul extrait avec Jupiter Drive à être bien au dessus du reste.

 

Bref, j'ai hâte de pouvoir faire ma propre tracklist de mon Ride à moi ! Ça aura un peu plus de gueule (et plus de titres accessoirement :ph34r:)

 

Ah, et pour finir, elle a fait tomber sa wig...

 

 

 

23800078_1967262426634222_1861068630099723905215_1967261763300955_92114029012165

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais là... Je préfère donner ma critique un peu plus tard à tête reposée mais je dois vous dire que je suis extrêmement déçu et pour la première fois je me suis fait royalement ch*er à écouter des nouveaux titres de Loreen.

Seul Jupiter Drive est pas trop mal le reste... y a certains titres que je ne me suis même pas senti d'écouter en entier.

Entendre des coups de baguettes avec un mec disant "one, two... one two three four..." sincèrement je n'attends pas CA de Loreen!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...