Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Je n'aime pas du tout. Sa force (Sa voix) n'est pas assez naturelle pour moi et ça c'est vraiment l'erreur ultime!

Je trouve qu'elle se dirige vers un style qu'il ne lui correspond pas forcément. Si elle veut être dans le côté sombre qu'elle nous sorte des titres du genre I'm in with you.

Lien vers le commentaire

Au contraire moi j'aime bien comment sa voix est mise en avant sur ce single avec ce brin plus agressive :)

Hier soir, "71 Charger" a terminé la journée #13 sur iTunes et ce matin il est #9.

Absent par contre sur Spotify ...

Non je ne suis pas d'accord sa voix n'est pas du tout mise en valeur sur ce titre.

Sur l'album Heal là oui mais depuis Statements je trouve que ça voix est beaucoup trop vocodée.

Lien vers le commentaire

Je ne déteste pas, mais il ne se passe rien pour moi.

Je ne l'attends pas du tout dans ça...je ne sais pas mais il y a quelque chose en moins :(.

Je n'aurais plus de I'm in it with you 2.0 alors? Et tous les autres tubes...

Je reste quand même curieux de l'album mais Statements n'avait rien a voir avec j'ai l'impression, dommage. Mais j'ai peur d'être très déçu...

 

Cependant le clip à l'air bien, et la fin du teaser laisse penser à un clin d’œil pour Euphoria.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle s'est quand même vachement bougée ces derniers temps. Un titre pour l'Eurovision, un Ep de 3 titres avec un clip, un nouveau titre et bientôt un nouveau clip... Tout cela en 8 mois. Elle nous avait pas trop habitué à ca.

L'album est toujours prévu en novembre???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...