Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

Loreen continue de faire quelques apparitions en Europe (deux dates en septembre en italie et aux Pays-bas) :

 

 

 

Toujours la même euphorie dès que la musique de Euphoria démarre :D

 

Sinon, concernant les nouveaux projet, Loreen a eu droit à un documentaire en Suède il y a quelques jours et dans une interview elle a déclaré qu'il n'y aurait pas d'autres Euphoria. Ce titre a été une partie de sa carrière, une très grosse partie mais elle souhaite que ce single reste unique ! Il correspondait à une phase maintenant terminée. Elle a également déclarée que ce qui la touchée le plus c'était que les messages des gens déçus qu'elle ne reste pas dans ce style et que si ces chansons ont changé, elle non.

 

Voilà tout ! J'avoue que je peux comprendre ce choix et personnellement j'aime bien son dernier EP et notamment Body et Jungle ! Je ne suis donc pas déçu de ne pas avoir d'autres Euphoria, du moins pour le moment. Ce qui est simplement dommage c'est que le succès de soit pas au rdv car Jungle pour moi avait de quoi cartonné ^^ J'espère que pour son lead single elle fera de la promo ! En suède mais aussi en Espagne notamment où elle a toujours de la notoriété !

Lien vers le commentaire

Tant mieux si elle s'éloigne de heal. Pas que j'ai pas aimé, mais elle doit pas faire tout le temps la même chose. On le sent, Statements prends déja une direction différente.

C'est son seul et unique album... on dirait pas qu'elle a sorti 3 albums similaire à Heal.

Moi perso j'aurais bien voulu avoir un successeur de Heal, cet album est tellement parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...