Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

C'est légèrement mieux que Statements mais ça reste carrément mauvais imo :lol:

J'avais beaucoup aimé Lumière de papier et Under Ytan, mais alors là ses deux derniers titres... je déteste :x

 

Quoi ??! Non comment tu peux dire ça :(

Statements est pour moi un petit bijou qui est venu rejoindre Euphoria dans mon coeur

 

We don't need your way out

We don't need your way out

We don't need your way out

Words cut but I don't care how much it hurts

Shades for the blind, can't hear your empty words

We don't need no

We don't need no

 

Statements

Statements

Lien vers le commentaire

J'aime assez mais pas de coup de cœur pour ce titre. Je verrais au fur et à mesure des écoutes. Mais je le trouve pas terminé en faite, il sonne assez démo encore je trouve, et en même temps le fait de rajouter quelques chose en plus au refrain aurait permis au titre de perdre de son "originalité". Mais en tout cas Statements >>> Body

 

Mais franchement où est-ce que vous entendez que ce n'est pas du Loreen? J'ai l'impression d'écouter un morceau de Heal ! Même sonorité, son interprétation est reconnaissable aussi. Ça ne ressemble simplement pas aux ballades envoûtantes qu'elle maîtrise à la perfection comme I'm in it with you etc...Forcément c'est une autre ambiance.

 

Et donc les "un titre par mois" c'est à dire? Le 25 Aout ce n'est pas un album qui sort? Seulement un nouveau titre portant le nom de Nude?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...